Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
-
Effectivement, elle revient
-
Y'a comme un truc qui me déplait pas en bas à droite
-
Pour la WOP, ça tombe après donc "tous au col" ce samedi
... mais pitêtre l' occaz' d' une nouvelle sortie-club à FdU (euh, ventée svp ) le WE du 26/27, non ?
PS : Dis, Mr Hiver... tu nous replâtrerais pas St Ho aussi pour 2 semaines open ?
-
Je veux pas vous casser le moral , mais la prévision a déjà changé
-
Francis toi tu regardes les prev de "Fond d'urles", nous on regarde ce qui se passe à "Font d'Urle" ! Forcément les prev sont pas les mêmes!
Manque plus qu'un H à "urle" et là c'est la totale
Bon blague à part le mardi est tout de suite très différent, finalement grand beau. En meme temps je vais pas me plaindre je serais en vacances
Enfin ça a le temps de changer encore d'ici là! -
il va peut-être falloir investir
-
Hé hé hé… ça va retomber
@Météo:Vendredi 15 Avril:
Le froid va se maintenir et le vent cesser complètement.
On attend l'après-midi un deuxième épisode de neige plus convaincant que la veille partout,
la neige pouvant descendre le soir à 1100m. -
Il a reneigé au lautaret
-
tu sais quoi francis, a l'heure ou tu mets cette photo, on devrait plutot etre dans la pente et avoir dépassé l'antenne, y'a juste du sud est et 15 cm de fraiche en haut !!!
-
-
et la webcam du lautaret est encor mieu
-
Dimanche soir, météo france annoncait de fortes chutes de neige à 1500m pour la fin de semaine
Ce soir, les modèles sont un peu contradictoires mais ils annoncent au mieux de légères chutes de neiges au dessus de 2000m
au pire rien du tout -
Ca y est, la duchesse arrive pour de bon….
ah ah mes cheveu veut pouvoir repousser car depuis juillet, je me les arrache à etre pressé de test ma new frenzy 11m 2010 -
ou je veux des preuves
-
si ils annoncent la neige c'est pour attirer les touristes!!!
trop dégouté pour cet semaine mais ils en annoncent pour la semaine prochaine ! -
Petite new du col du glandon versant nord vu sur skitour
http://www.skitour.fr/photos_courses/le ... 1792-2.jpg -
-
Ne regardez pas surtout la webcam de la Rosière le choc peut être fatal.
-
ca n'a pas l'air bien a jour !