Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
salut Seb
pas de neige au dessous de 2000m sauf en station sur les pistes en neige de ciulture
beau temps ce dimanche matin , mais ça se voile et Caplain prévoit un peu de neige cette nuit , les jours prochains doivent etre doux…....et cette cheville ? remise ?
-
yes, valider ce weekend ! la cheville tiens le coup
Bonne année a tous et surtout bon ride
-
@sebpalapeine:19x0j8oe:
yes, valider ce weekend ! la cheville tiens le coup
Bonne année a tous et surtout bon ride
Bienvenue au club des rafistolés ! juste à temps pour la neige qui arrive
A+ -
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ce matin ça doit être (très) dur
-
@lio180:dpf48498:
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ce matin ça doit être (très) dur
Non, non, ça passe tout seul, l'important c'est d'avoir gardé le rythme et d'avoir bossé le samedi 02 janvier, au vu des CR
-
Il suffit de reprendre le boulot ce matin pour avoir 15 cm de poudre tombés cette nuit
-
Salut,
en direct de Vinay au pied du Vercors à 300m, là y à 25cm ca tombe encore et encore et encore, comme ca jusqu'à samedi sur et peut etre encore dimanche.
Vous allez pouvoir vous eclatez un maxQuand à moi après une saison de noix assez chargée avec plein d'heures pour pouvoir me payer le matos et les cours qui vont bien pour faire parti des votres, et bien mardi le programment fut entorse de la cheville avec ligament externe, en bossant en plus ( p.ù*¤§.n de hayon)
En résumé c'est la loose totale
Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
-
je compatis pour ta cheville ! j'en sors juste ! remet toi bien
-
bon l'hivers est pas totalement fini, il restera encore qqu session je l'espere (je veux surtout des sessions 3evechet maintenant )
un petit constat de cette hivers quand meme, au niveau des forces de vent, les hivers derniers j'utilisais 70% de temps ma 12m² et 30% ma petite voile, alors que cette année c'etait plutot 70% ma 6.5m² et 30% ma 12m
et vous
putain que c'etait bon ! vivement la neige
-
@sebpalapeine:2yyhgguz:
… un petit constat de cette hivers quand meme, au niveau des forces de vent, les hivers derniers j'utilisais 70% de temps ma 12m² et 30% ma petite voile, alors que cette année c'etait plutot 70% ma 6.5m² et 30% ma 12m
...C' est dû probablement à la méga plage de vent de la 6.5 (Smart)
@sebpalapeine:2yyhgguz:
…et vous ...
L' inverse pour moi depuis ce début d' hiver :
1/3 en 6.5 et 2/3 en 10.5…
Conclusion : complète par une 10.5
Smarty PUB !! OK, je -
@Louis:2n020ri8:
@sebpalapeine:2n020ri8:
… un petit constat de cette hivers quand meme, au niveau des forces de vent, les hivers derniers j'utilisais 70% de temps ma 12m² et 30% ma petite voile, alors que cette année c'etait plutot 70% ma 6.5m² et 30% ma 12m
...C' est dû probablement à la méga plage de vent de la 6.5 (Smart)
@sebpalapeine:2n020ri8:
…et vous ...
L' inverse pour moi depuis ce début d' hiver :
1/3 en 6.5 et 2/3 en 10.5…
Conclusion : complète par une 10.5
Smarty PUB !! OK, jemerci Louis pour ton avis, mais par contre ta pub permanente pour les smarts… honnêtement... c'est bon... je cherche pas a acheter une autre aile, j'ai d'ailleurs même pas cité de marque dans mon post, c'était juste un bilan de saison...
-
Je traîne moins dans les Alpes, mais il est vrai que cette année (en surf) j'ai plus sorti la 9 que la 12… d'ailleurs ma 6 je l'aime pas trop, faudrait que je teste la tienne Seb
-
@sebpalapeine:2und6r5l:
… merci Louis pour ton avis, mais par contre ta pub permanente pour les smarts… honnêtement… c'est bon... je cherche pas a acheter une autre aile, j'ai d'ailleurs même pas cité de marque dans mon post, c'était juste un bilan de saison...
Tendue, l' ambiance sur le forum, non ?
Un poil d' humour, Seb stp… Pi t' as pris une 6.5 (Smart ! ) pour sa big plage de vent, non ?Permanente, t' abuses un peu... mais chacun défend sa crèmerie, non ?
Et quand on est satisfait d' une aile, bein on l' dit... arguments, tests et retours de sessions à l' appui.Honnêtement : bein oui, c' est en bas dans ma signature... C' est pas interdit et ça a le mérite d' annoncer "honnêtement" la couleur. Là, c' est clair... Bien d' autres membres sont "sponso" + ou - et parlent des produits de leur marque... sans que tu t' en offusques, non ?
Quand j' étais modo, perso ça ne me gênait pas la comm directe ou indirecte... mais on peut ouvrir un post ... pour en débattre.@Olive:2und6r5l:
… d'ailleurs ma 6 je l'aime pas trop, faudrait que je teste la tienne Seb
Z' ont d' l' humour les Kafeux… et s' emmerdent pas pour faire de la comm pour une marque d' Outre-Rhin, eux
-
Meme ressenti que toi Seb, un petit manque de 10 cette année avec la sensation que globalement ça a soufflé fort …
Ma 6 je l'aime bien mais suivant le vent elle te pose un peu comme une m...
Je reste quand même bien sur ma fin, et j'espere qu'on va pouvoir en bouffer encore un peu!Louis, (et ceux que ça tente) au pire on se reprogramme un Galibier en Juin?!
-
@lio180:53zotc8a:
…
Ma 6 je l'aime bien mais suivant le vent elle te pose un peu comme une m...
...C' est quoi comme marque ??
@lio180:53zotc8a:…
Louis, (et ceux que ça tente) au pire on se reprogramme un Galibier en Juin?!+1
Un Iseran le dernier jour du printemps,
c' est encore plus géant !!!
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3898 -
@Louis:109h1ley:
@sebpalapeine:109h1ley:
… merci Louis pour ton avis, mais par contre ta pub permanente pour les smarts… honnêtement… c'est bon... je cherche pas a acheter une autre aile, j'ai d'ailleurs même pas cité de marque dans mon post, c'était juste un bilan de saison...
Tendue, l' ambiance sur le forum, non ?
Un poil d' humour, Seb stp… Pi t' as pris une 6.5 (Smart ! ) pour sa big plage de vent, non ?Permanente, t' abuses un peu... mais chacun défend sa crèmerie, non ?
Et quand on est satisfait d' une aile, bein on l' dit... arguments, tests et retours de sessions à l' appui.Honnêtement : bein oui, c' est en bas dans ma signature... C' est pas interdit et ça a le mérite d' annoncer "honnêtement" la couleur. Là, c' est clair... Bien d' autres membres sont "sponso" + ou - et parlent des produits de leur marque... sans que tu t' en offusques, non ?
Quand j' étais modo, perso ça ne me gênait pas la comm directe ou indirecte... mais on peut ouvrir un post ... pour en débattre.@Olive:109h1ley:
… d'ailleurs ma 6 je l'aime pas trop, faudrait que je teste la tienne Seb
Z' ont d' l' humour les Kafeux… et s' emmerdent pas pour faire de la comm pour une marque d' Outre-Rhin, eux
Louis, certe j'ai acheté cette smart pour sa plage de vent, mais j'en parle dans la rubrik matos ou quand on me pose une question… la c'était pas la question...
et puis, j'ai pas de crèmerie a défendre non plus...
-
@sebpalapeine:hoy5vpsc:
les hivers derniers j'utilisais 70% de temps ma 12m² et 30% ma petite voile, alors que cette année c'était plutôt 70% ma 6.5m² et 30% ma 12m
Même impression pour moi, mais je débute. Pas mal de sessions en 6m !
En consultant les avis sur le forum pour m'équiper cette année, j'avais compris "une 9/10m à tout faire, ou 2 voiles : une 12m qui sert le plus souvent et une 6/7m pour le baston…"
Mais j'ai dû me rééquiper en cours d'hiver d'une seconde voile de 6m pour pourvoir sortir !
C'est le changement climatique et le vent qui monte, ou le niveau qui baisse? -
2009/2010 aura été une saison trés ventée et rafaleuse pour moi 70% en smart 6.5 et 30 % en eskimo 11.5 et c'est pas fini
-
Pour 2010/2011, on pourra kiter juste en ouvrant un parapluie
-
@Christian:2zzq86n5:
Pour 2010/2011, on pourra kiter juste en ouvrant un parapluie
et il y a un B/C sur ton parapluie pour la plage de vent...