Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
Oula fond d'hurle rien que ca, pour y aller souvent l'été y'a quand meme enormement de rocher et cailloux c'est pas du gazon de golf la bas.
A mon avis faut quand meme une sous-couche un peu gelé pour pas y laisser les skis. par ce que autant a lans ou autrans par 30 -40 cm de peuf légère sans sous couche tu fait kk 'entaille' dans la terre sans gravité pour ta semelle autant a fond d'urle je pense que c'est plus risqué pour les skis ….
on voit bien sur les cams que y'a pas tant de neige que ca surtout que le vent a bien soufflé un peu partout.
Donc il vaut mieux faire la conviviale sur les cols a 2000m la ou la sous-couche de la semaine dernière a gardé kk rondeur malgré le vent du sud. -
Ok merci Deprou38, dans se cas Lautaret ou peut-être Glanodn ?
-
a 2000m y'a de la neige pas trop de souci de ce coté
Pour Fond'hule c'est pas "impossible" mais 'difficle d'avoir des infos en live mais si tu y va je te laisse un lien avec des photos de l'été tu y trouvera les zones "en herbe" et les zone biens caillouteuse a eviter car tu les verras pas forcement car 20 cm suffit a cacher les vilains cailloux mais si tu passe dessus
evite la zone "a gauche" de la batisse noire en arrivant au téléski,
préfère le plateau sommital qui est en herbe mais prend bien le vent donc pete pas beaucoup de neige a voir.
http://nosrandos.unblog.fr/2009/08/18/f ... la-gagere/en tout cas evite ce type de zone :
http://a6.idata.over-blog.com/3/89/32/8 ... n-2010.jpg -
C'est booooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
Ca va être un beau bordel demain matin -
ouaip il se passe un truc la
-
GAVADDEEEEEEEE !!!!!!!
-
5h pour rentrer du boulot de Lyon hier soir mais vive la PEEEEEEUUUUUUUUFFFFFFFFFFF
-
pas de chance moi je suis parti de lyon vers 16h15 j'ai mis une petite heure !
-
Une webcam de Villard semble bloquée depuis fin Avril…
Ah non elle marche -
La neige est partie aussi vite qu'elle est venue . Et dire qu'il y a quelques jours, il y avait 40cms de neige bien fraiche dans le jardin
C'est pas évident à croire mais normalement cette nuit, ça devrait blanchir un peu -
p'taing, elle tombe quand la neige bordel
j'propose une sceance d'invocation a la powpow ce soir a 20h a la boite a sardine (bar place aux herbes) on pis si il faut on
il y en a c'est la limite ca me fait
-
Arrête un peu de râler, il reste de la neige à la Moliere
Et toujours rien en vue pour la semaine à venir
-
-
ca c'est l'annonce pour les pagus qui partent en vacances…
-
Dans le Queyras y'a de la powpow… http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15865 mais pour le zouf, c'est une autre histoire
-
@sebpalapeine:2ifsboxw:
ca c'est l'annonce pour les pagus qui partent en vacances…
Tu parles comme un local
Aller on en reparle dans quelques jours -
c'est moi, ou la météo c'est foutu de notre gueule encore
putain ! de la neige bordel et plus de 2cm, tout de suite....
-
saison bizarre …
Avec quelques jours de vacances j'aurais vraiment envie de faire un belle ride à Font d'Urle et Autrans (tenu compte de toute le beaux vidéos passé sur Vimeo des Lionel & Co ), Mais si la meteo continue comme ça ...
-
allez quoi, il fait pas beau, il pleuvine meme un peu, personne pour faire un point neige de la ou il est ca tombe ou
-