Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
@sebpalapeine:3gk8nc2c:
qqu'un confirme que c'est parce que il y a trop de neige
Ce serait bien
Si ça continue je vais me faire une session à la ATP sur le givre du connest ou sur la tache blanche qu'on voit aux sept laux -
-
un petit lien pour suivre les conditions au lautaret, bientot dispo
http://www.romma.fr/ -
Il y a de la neige à Chamrousse allez encore un peu d'effort et j'y vais!
-
manque plus qu'un peu de vent samedi, alors…
-
Thermik tu nous ferais pas un point neige en direct stp
-
Emmanuel et lolo sont parti au lautaret pour cette apres-midi
-
Ben y vont se gaver
jzReVi2qzL0Et merde, j'arrive plus à me concentrer pour bosser
-
qqu'un nous fais un point neige la juste pour baver avant le weekend m'en fou des sites internet qui annonce des hauteur mesurer dans une combe sous le vent... qqu'un qui est monté et qui pourrait nous dire si c'est suffisant
-
Y a rien ….
-
Ca fond à vue d'oeil
-
les boules…
ca va finir en vtt demain...
-
Peux pas le mien est en révision et il est pas prêt
Ou alors faut que j'aille le récupérer ce soir mais yav un pb de frein
On va pas devoir aller à Beauduc quand même
-
Il va quand meme en rester au Lautaret, non ? C'est juste qu on se sentira moins seuls qu a Font d'Urle
-
ca sent la loose, lundi et mardi meteo france annonce un iso 0°C a plus de 3300m (3800m lundi) putain le manteau neigeux va prendre cher…
c'est naze...
-
une perturbation active devrait gagner nos massifs dans la nuit de dimanche à lundi ou lundi matin, précédée de forts vents de sud. Des chutes de neige enfin conséquentes sont donc attendues. La limite pluie/neige est encore difficile à préciser, d'abord élevée, puis en baisse vers 800/1000m en journée de lundi, voire plus bas sous fortes précipitations. Mardi des chutes de neige dès 800/1000m devraient encore se produire avant une amélioration temporaire mercredi.
-
ahhhh baaaaa quand meme…
bon pour 800-1000 j'y crois pas...
mais bon on va pouvoir aller se gaver plus haut....C'est pas trop top!!!
c'est qui qui n'as pas fait assez de priere a freezer (dieu de la neige et du froid), qu'on le dénnonce et qu'on sacrifie un dahut... après ca si les températures ne descendaient pas, j'comprendrait plus rien a la religion
-
ca va etre bon:
@caplain:1bn4tp1w:
Mercredi 2 Décembre:
Une journée de beau temps avec un peu de vent d'Ouest en montagne et une
remontée des températures.
pression 1015 mb
en plaine: -1/+9°C, vent faible
à 1500m hors-sol: -2->+2°C, vent faible->(nuit)SSE/8 noeuds
à 3000m hors-sol: -7->-3->-5°C, vent NW/20->SSW/15 noeuds
iso 0°: 1000->2000->1600m
iso -10: 3600->4300mretour de la pluie le jeudi annoncé en plus donc mercredi sera the day to ride
-
C'est quoi c't'ambiance climatique de m… !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment il va encore faire bien chaud en debut de semaine prochaine en plus...
Si ça continue on va devoir aller au LautaretMiddle mountain power !!!!
-
bon je suis en famille loin des alpes en ce moment qqu'un peut me donner les conditions en ce moment autour de grenoble
merki