Merci à vous deux :)
@Aksel^Air:2erch21p:
J'imagine juste le bonheur de la première douche …. :surp
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, la douche de l'arrivée ne nous a jamais vraiment fait fantasmer (on s'est même fait des politesses pour laisser à l'autre le soin d'y aller en premier :mrgreen: )
@laurent:2erch21p:
la journée à + de 300 km est vraiment balaise !
On est en fait assez loin du record de distance établit en expédition, en 24H de progression : 596 km :shock:. Notre journée a plus de 300 nous a demandé 15H de progression, dans des conditions assez bonnes, mais loin d'être parfaites. Si bien qu'à la fin de cette journée, nous étions bien rincés... mais nous n'avons jamais cherché à nous pousser au max sur une journée, car nous savions que nous le payerions le lendemain.
@laurent:2erch21p:
58 jours et + de 5000 km n'ont pas du être de tout repos…
La progression en expé est assez basique, pas très compliquée en soi (souvent moins compliquée que dans nos montagnes :wink:. Ou disons que les difficultés sont ailleurs que dans la technique pure). La difficulté principale est d'être le plus efficace possible tous les jours, pendant 2 mois, et d'avaler sa dose de kil tous les jours en dépit des conditions usantes.
@laurent:2erch21p:
le fait de n'avoir fait que 8+6 km sans les kites est une grande réussite !
Finalement, pour nous, notre plus belle réussite est d'avoir construit et mené cette expé de A à Z, avec des moyens minimalistes, en auto-finançant le projet, en assumant nos motivations ("le plaisir futile de l'expérience rare" :wink: ) et nos choix logistiques (départ et arrivée à la mer)
Oui, c'est certain, il y a toujours des aventures à réaliser :good