Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 23 juin 10
-
@jip:7g1x2m65:
@mbkite:7g1x2m65:
:oops: Arrêtez les gars!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! (soulagement), vu la tournure des hommages, l'espace d'un moment, j'ai cru que le pire t'était arrivé
+1 avec JIP, j'ai vraiment cru que l'opération avait foiré… pour me consoler je recherchais des photos du "feu" Marco il y a quelques années lors de ses débuts en sport de glisse en Bretagne....
Avant de devenir le quinqua sportif et haut perché que l'on connait, le chemin a été rudeMarc, te souviens-tu ? Quiberon en 2001, spot des Crevettes, en bonne compagnie… tu abusais un peu de la Tellen Du à l'époque...
Tache de ne pas replonger ces prochains mois
-
@Xstof:ti00kzwn:
@jip:ti00kzwn:
@mbkite:ti00kzwn:
:oops: Arrêtez les gars!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! (soulagement), vu la tournure des hommages, l'espace d'un moment, j'ai cru que le pire t'était arrivé
+1 avec JIP, j'ai vraiment cru que l'opération avait foiré… pour me consoler je recherchais des photos du "feu" Marco il y a quelques années lors de ses débuts en sport de glisse en Bretagne....
Avant de devenir le quinqua sportif et haut perché que l'on connait, le chemin a été rudeMarc, te souviens-tu ? Quiberon en 2001, spot des Crevettes, en bonne compagnie… tu abusais un peu de la Tellen Du à l'époque...
Tache de ne pas replonger ces prochains mois
T'es à gauche, ou à droite, Marc ??
-
Il n'est pas sur la photo ! Il est hors cadre, une vague l'avait malencontreusement retourné, et échoué sur le dos, incapable de se retourner seul, il attendait le secours de ses potes en train de s'équiper…
Il a bien changé le Marc !
-
OH LES EMPAFES, ILS ONT OSE!!!
Xstof, je t'avais prévenu, je vais sortir la photo de la soeur jumelle de la grosse, celle qu'avait la moustache et que tu t'étais envoyée avec le courage d'un éléphant de mer sur la plage de Téviec où elle s'était échouée à marée basse...
MDR
Mais vous avez raison, arrêtons l'hommage posthume et place à la déconnade!
-
Whaou, Marc, en trois ans de posts, tu fais ta 1ère faute d'orthographe…
Bon, je te mets quand même 20/20 pour l'ensemble de ton oeuvre.
Bernard Pivot peut être fier de toi !!!
(c'était marqué qu'on pouvait déconner...)
-
Purée, j'ai pas pu la laisser, surtout en gros et gras comme ça!
Cette main gauche n'est pas tout à fait au point.
Merci Bernard!