Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 23 juin 10
-
Pas glop, pas glop…
Allez Marc, bon courage pour le passage à la case "réparation".
Et on espère te retrouver au plus vite sur bras, comme dit OlivePS: Tes photos embarquées sont top moumouttes... comme dab
-
Bon courage Marc
J'espère que le tarif sera moins important ! Je te le souhaite !
J'ai connus ça l'année passée !A bientôt
-
Merde….aprés une si bonne journée passer sur l'eau ou le vent ne finissais plus de monter, voila qu'un des notre ce fait mal , et bien quoi dire de plus que remet toi vite Marc....++++
-
c'est vaiment "bizarre" comme blessure…
La voile a taper sur le bras ?
Bon rétablissement, -
Marc,
donne de tes nouvelles vite vite après l'opération.
Tu me vends ton california…
-
Sois fort Marco,
le mauvais sort s'acharne sur les"foilers" mais on ne lachera l'affaire pour autant.
Aujourd'hui, ça se passe ou, a quelle heure, juste histoire de passer te faire une petite visite rapide si emploi tu temps compatible
Quand je pense que Denis venait de finir une ailette AR pour mon Caraf...
Courage pour cette journée.
A très bientôt.
Jean-Marc -
Désolé, Marc, je répare les foïls, les ailes, les boards, etc…mais pas les bras
-
Bon retablissement Marc et bravo pour ta facilite a relativiser, tu as bien raison un mauvais moment a passe, y'a plus grave et on est tous avec toi.
Sincerement,
Pierre -
Yo Marc !
C'est cool que tu ais le moral ! Après, si tu veux naviguer tout de même on pourra toujours te trainer en kayak si tu veux …
Si tu es hospitalisé au CHU pour plusieurs jours, dis-moi, c'est sur ma route ...
La force soit avec toi !!! -
salut marc,
Je te souhaite un tres bon retablissement, et garde tjrs ton moral d'acier.
En esperant te revoir rapidement pour de bonnes sessions sur Beauduc !!!
Take care. -
en fait, est-ce que l'on peut apparenter ça à une rupture du tendon d'achille…....mais au coude???
-
Hé bien…
Bon rétablissement Marc. Prends le temps, en matière de tendons il me semble qu'il ne faut pas hâter les choses (le temps de la revascularisation). A 3 mois, on se sent prêt à tout, mais la résistance est au minimum. Reviens-nous à 100% ! -
Après avoir croisé Marc en pleine forme l'après-midi , le soir sur le forum un post fait monter la tension , puis le verdict tombe ... courage à toi Marc en ces moments diffiçiles, reposes toi bien et au plaisir de te voir rekiter bientôt.
-
bon courage , bon rétablissement .
et a bientot
(faut etre patient avec ces choses la !)
freddy
-
Ah mince.
D'après ton premier message tu dois être à l'hôpital en ce moment même.
Je te souhaite aussi un bon rétablissement et pour continuer sur la lancer de Jean Rem jedi" Que la patience avec toi soit".
Bon courage.Mickaël
-
courage à toi Marc pour aujourd'hui tu donneras des nouvelles comme tu as dit.
Je t'appel pour avoir plus de nouvelles et encore une fois milles excuses….
en tout cas c'est cool de voir qu'il y a autant de personnes pour soutenir un des notres, c'est beau à voir, j'éspère que ça te donneras du courage Marc.
Val -
J'aurais aimé me tromper mais quand j'ai vu le "coup de hache" dans ton biceps : c'était trop évocateur (et la chirurgie me semblait inévitable), tu devais te rendre à l'hopital Sud.
(c'est bien comme une rupture de tendon d'achille mais sur le tendon du long biceps et pas sur un membre porteur : en principe la rééducation est plus courte et la récupération plus rapide / même si ce n'est pas ma spécialité !)
Bon rétablissement
le doc -
Bon courage Marc on attend des tes news.
A très vite
-
bon courage , bon rétablissement .
-
cet aprem, j'ai tiré de nombreux bords pour toi et en pensant à toi, Marc,
j'espère que ça aura émis de bonnes ondes