Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 23 juin 10
-
Comme les petits copains, je te souhaite plein de courage et de patience, et un prompt et durable rétablissement.
A bientôt. -
Marc, je découvre ce soir cette bien mauvaise nouvelle.
Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout garde le moral.
Le kite est une vraie drogue pour beaucoup d’entre nous, tu vas devoir subir une cure de désintoxication.
C’est je crois le moment de te lancer dans une nouvelle activité, certainement plus cérébrale que sportive qui je l’espère t’apportera beaucoup de satisfactions. -
je suis de tout coeur avec toi Marco, heureusement , tu positives.
en tous les cas, notes bien sur ton agenda RDV fin novembre à la Croix de fer, peut etre avant j'espere pour toi.lo
-
ben merde …......
Bon mon marco je te souhaite un très bon rétablissement .
si tu es au taf je passerai te faire un p'tit coucou à l'occas . -
snif
Remet toi bien et garde ton energie positive !
Le Romano que tu mentionnes a refait les poignets de mon frangin avec merveille alors que c'était très mal engagé. Si besoin fais moi signe, il a le désavantage d'être à Paris. -
Bon rétablissement Marc, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle intrigué par un CR de 3 pages sur une session au Monteynard
6 mois, ça fait Noël et la saison 2011 déjà bien commencée!
Bon courage et j'espère que ces 6 mois s'avèreront plutôt pessimistes
-
Courage Marco … Tous avec toi ... enfin toi avec un bras en vrac et nous a kiter comme des cochons ... Ca fait plaisir de voir que tu reste positif ... Donne des nouvelles ...
-
Marc un peu de nouvelle de toi nous ferais tous plaisir!
Hier on a fait du foil avec lionel et la forcement on a bcp pensé à toi.
(Merci à Francis, il devrait ouvir une école)
Bon courage et respect pour la pratique du foil!
-
@damien38:3s7j97g5:
Hier on a fait du foil avec lionel
Yeeessss!!!! Persistez, à peine deux-trois heures de patience et vous tirerez de grands bords perchés
Des heures de ride dans la poudre toute légère vous attendent!Pour moi ça avance, la douleur s'estompe, mon bras est encore gonflé, j'étais de garde aujourd'hui, j'ai pu bosser 4 heures mais pas plus.
Ça va venir
-
Bien content d'avoir de tes nouvelles Marc.
Tand mieux si ca commence à aller mieux.
Bon courage.
A bientot
-
Marc,
Le foil vraiment de super sensation même des les premières fois ou tu dégauge. Par contre c'est vraiment technique et fin.
Je pense que avec Francis sur le lac qui te le remonte et te le passe quand tu es au milieu du lac c'est vraiment top.
Après le vent ce week end n'étais pas vraiment régulier ce qui rend l'exercice encore plus dur.
Mais après une petite trentaine de minutes, l'envi et là pour réessayer…Bon rétablissement et surtout à bientôt
-
Cool, je compte sur vous pour la relève alors!!!
En trois mois assidus vous me montrerez le jibe à la volée
-
bon rétablissement Marc et à bientôt en pleine forme après une bonne révision tu es parti pour 30 ans de ride !
bon courage -
Pour ceux qui ne connaissent pas bien Marc, je tiens à signaler que c’est le précurseur du Foil sur le Lac de Monteynard.
Au départ, on l’a regardé galérer avec son engin, puis rapidement on l’a vu voler sur l’eau.
Il a fait essayer son engin à beaucoup de kiteux et cela a été l’élément déclencheur pour l’achat du foil par le club.
Il nous a permis de découvrir une nouvelle glisse et je l’en remercie.Ce week-end encore, trois nouveaux Onekiteux ont essayé le foil, avec des fortunes diverses bien sur mais je crois que deux au moins y reviendront.
C’est vrai que les conditions ne sont pas top pour se lancer actuellement au lac (pas de plage) mais si je suis sur place je vous ferai l’assistance avec plaisir.
Je m’avance peut être un peu, mais si vous lui demandez gentiment, Jeff Blachon qui maîtrise bien l’engin pourra aussi vous remonter le foil jusqu'à la plage.
Jeff B avec sa 14 bandidos
Jeff B sur le foil
Merci encore Marc et reviens nous en pleine forme
-
Salut,
C'est vrai qu'il nous fait bien tripper lorsque l'on le voit carrément au nord du lac, à naviguer (en silence). C'est qu'il fait bien envi d'y arrivé un peu miex sur l'eau (je parle pour moi!).
Bon courage et à bientôt au laboureur de telline
-
Arrêtez les gars!
D'abord Francis, tu vas m'enterrer avec un jibe perché qui ne va pas tarder
Pour info le monde du foil est en train de bien bouger en ce moment, des protos sortent de partout, le monopole de Carafino va bientôt tomber. Avec du vrai full carbone, plus léger et moins cher. Et des concepts avec boards utilisables seules, type petit surf aimant les vagues.
A mon retour, mon Caraf de 2008 sera une pièce de musée.
-
Désolé Marc, mais j'ai passé le premier vrai jibe perché ce week-end
Pour le moment c'est encore bien chaud et c'est du 10% de réussite
Par contre le jibe avec navigation à contre puis de nouveau jibe, cela rentre facile et les sensations sont superbes.
Je suis d'ailleurs impressionné par la maniabilité de l'engin, on peut vraiment jiber dans un mouchoirPour les nouveautés, il serait sympa de mettre un post avec les liens dans la rubrique matos.
-
@francis:1k5m15mc:
j'ai passé le premier vrai jibe perché ce week-end
Je le pressentais
Bravo Francis, ça c'est la grande classe!Ca doit être super beau à voir! Au fait, qu'est-ce que tu t'offres déjà pour t'être vu le passer en premier?
Pour les nouveautés, je suis ça de près sur kitefoil, et mets des photos et des infos quand c'est là
Ta photo avec les deux ailes, elle pète bien
-
Des infos déjà ici
-
@mbkite:18pwl4e4:
:oops: Arrêtez les gars!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! (soulagement), vu la tournure des hommages, l'espace d'un moment, j'ai cru que le pire t'était arrivé
Je n'y suis pas allé, mais il parait que sur le lieu de l'accident, on y trouve des fleurs, des bougies, et une photo de toi sur ton foilTu es donc bien toujours parmi nous