Non les gars, moi je regrette sérieusement d'être descendu dans le sud ce WE, j'ai raté le premier feux dans la cheminée de la saison, j'ai également pris 2 jours de retard sur le port de pull-over. Et j'aime plus que tout rester 2 jours derrière la fenêtre à regarder tomber la pluie.
Quelle chance vous avez eu, vous autres à être resté sur Gre pendant que nous on mangeait sur le pouce en 3 minutes pour repartir au "boulot-kite" au plus tôt et se prendre des gros gadins (Pour info j'ai carrément miné la méditerrané en y faisant des gros trous dans l'eau….Désolé pour les suivants....). Et vous savez ce que c'est de s'endormir plein de sable dans le duvet en sachant que le lendemain on sera obligé de remettre ça.... quelle corvée ce KITE...
En plus on a bronzé et j'ai les marques des lunettes, faut que je me justifie au boulot, quelle galère.
Heureusement on a eu 4 heures de voiture dimanche soir pour nous ré-habituer à une vie normale et confortable, sièges baquet grand luxe, chauffage vitesse 4 sur les pieds et RMC INFO à fond pour reprendre pied dans la vie civilisée.
Vive la maison et télé dimanche au coin du feu, dans mon jogging (avec lequel je n'ai jamais couru, mais ça fait sportif devant les voisins), les charentaises aux pieds et le chien sur les genoux qui m'implore du regard de le sortir promener.
A bas Beauduc, son vent, ses vagues, son soleil et sa convivialité.
upp