Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Butchering the Lautaret
-
Un bon Lautaret avec de la bonne neige bien fraiche du soleil et surtout un bon gros 15 noeuds du Nord et aussi une bonne ambience
Donc un bon gros gavage a refaire.
Voila qq photos prise avec ma Go Pro mais avec je pense des problemes de reglagesA+
Uploaded with ImageShack.us
-
Un bon Lautaret avec de la bonne neige bien fraiche du soleil et surtout un bon gros 15 noeuds du Nord et aussi une bonne ambience
Donc un bon gros gavage a refaire.
Voila qq photos prise avec ma Go Pro mais avec je pense des problemes de reglagesA+
-
J'ai remarqué que les bons plans se font les jours de semaine, rarement les Week-end ...
Il faut vraiment que je change de job..... Gagnant du loto par exemple...
Vive la pow pow
-
@romain38:1ync0qu1:
prise avec ma Go Pro mais avec je pense des problemes de reglages
Ca me fait plutot penser à un probleme de buée…
-
Salut Lio
Je pense plutot a un probleme face au soleil, regarde une photo prise de la video mais en regardant le sol c' est niquel mais je crois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme mais sans bonne solution pour le moment.
Alors vaut mieux kiter avec du soleil et une video de merde sur la Go Pro quand tu rentre chez toi ou une bonne video et un temps de merde.
Perso premiere solution.
Jeepee soit pas vert tu va te rattraper sur le lac avec ta combi seche.Uploaded with ImageShack.us