Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Dimanche 26 mai, Montfroid + Vidéo
-
Bien sympa ta vidéo, j'me sens tout "light"
-
-
de plus en plus magnifique, très travaillée, avec plein de petits effets qui donnent du relief…..du grand art !!
-
super video pascal !
tres travaillé ! les plans sont pensés et bien bosséset superbe photo de pascal de la part de raf
bon tout a été dit sur les conditions (avec des ressentis différents selon les personnes) alors j'en rajoute pas une couche mais juste un "petit" roman photo
Panoramique traditionnel du lac de grand maison
Belledonne encore bien blanc …
col du Sabot versant nord est
Lac de grand maison
Les Aiguillettes de Vaujany
spot de sud sous la menace nuageuse
la "passerelle de la mort"
la "passerelle de la mort"
bon maintenant que les trous ont été reparés avec de nouvelles planches ca fait un peu moins peur
-
jeff (?) qui redescend quand je monte
tentative de monter directement depuis le bas de la crete coté ouest du vallon …. mais rien du tout comme vent l'aile tenant a peine en l'air je fais du surplace ...
tentative de monter directement depuis le bas de la crete coté ouest du vallon …. mais rien du tout comme vent l'aile tenant a peine en l'air je fais du surplace ...
je tente de l'autre coté de l'arete dans le creux du vallon en esperant qu'il y ait un espece d'effet venturi qui accelere le vent … bah c'est pas flagrant !!!
je tente de l'autre coté de l'arete dans le creux du vallon en esperant qu'il y ait un espece d'effet venturi qui accelere le vent … bah c'est pas flagrant !!!
mais au bout de je sais pas combien de temps a se trainer comme un escargot (je suis sur que ca a pris beaucoup plus longtemps qu'en peaux ou a pieds) j'arrive enfin en haut du vallon ou le vent est un peu meilleur
vue vers Belledonne à l'ouest au passage du verrou d'acces au 2ieme etage
vue panoramique sur le haut du vallon depuis le verrou
-
le long de l'arete
y a du monde la haut ! jamais vu autant de monde sur le spot que cette année
mais ca va il reste encore pleins d'endroits vierges avec de la bonne neige !
-
les kiteurs du jour
Francis
Francis et Jeff
Thomas (?)
(?)
(?)
il en manque plein mais désolé j'ai pas pris tout le monde …
-
le spot du 2ieme etage (je considere le haut du vallon comme etant le premier etage le bas du vallon comme le rez-de-chaussée si on veut )
le bas du spot du 2ieme etage en premier plan
le spot de sud en arriere plan
Francis AIRLINES
ca fait toujours du pestacle
Jeff AIRLINES
-
une bonne petite neige fraiche au 3ieme etage …
l'ambiance majoritaire du jour …
-
Eclaircie sympathique pour le coucher de soleil au 2ieme etage
-
Eclaircie sympathique pour le coucher de soleil au 3ieme etage
coucher de soleil sur Belledonne en redescendant
la "bosse a pascal" …. sans pascal forcement ca claque moins ...
retour voiture 21h15 avec les dernieres lueurs …
une bonne journée !
(un coucou a julienr et alex avec qui j'ai pu partager ces belles lumieres de fin de journée )