Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mercredi 20/02 :Faites chauffer les RTT
-
-
-
Bonjour les Onekiteux,
En déplacement à Grenoble, mercredi matin, j'aurais bien profité de l'aprèm et du N annoncé pour faire un peu de snowkite dans le coin.
En rapport temps de trajet/spot/orientation du vent, que me conseilleriez-vous pour me dégourdir les jambes durant 2h?
Autrans? Lans? une autre destination?Autre question : peut-on avoir des indices de force du vent en fonction des balises FFVL, notamment la Moucherotte?
Merci
-
La balise du Moucherotte n'est pas bien pour le kite sur le plateau.
Il vaut mieux regarder les drapeaux d'Autrans
http://www.webcam-ski.com/interfaces/au ... g_vue=2522 -
Effectivement la balise du Moucherotte n'est d'aucune utilité pour le kite. Pour le vent sur le Vercors, je regarde la webcam d'Autrans, celle de la piscine de méaudre (oriflamme), les infos vent de la webcam 360° de Villard, et les Limouches.
J'ai posé mon mercredi. Esperons que le guru ne change pas d'avis.
-
-
mercredi matin posé, fdu à la fraîche et boulot l'aprem !
-
RTT posé pour demain si il y a du monde qui veut covoiturer n'hésitez pas !
-
Ce sera FDU très tôt aussi. S'il y a du vent, c'est journée porcherie…
-
Pour moi Labo Villeneuve ou la plaine en fonction du vent … retour pour 16h à Sassenage
-
Merci pour vos indics
Un petit tour aux Falcons vers 16h : un brin d'air... de quoi sortir la SA et tirer 10 bords avant que le vent se casse complet la gueuleLa qualité de neige et la beauté du site compenseront l'absence de vent