Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret Ven 17/03
-
Bonjour à tous,
Un vent de sud/sud-est plutôt correct est est prévu vendredi, d'içi là on peut espérer que le risque avalanche ait un peu diminué.
Certains ont prévu d'aller au Lautaret ?
Alban
-
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Alban le dernière édition par
Salut,
Ça semble pas mal pour demain??
Les experts en pensent quoi??
Bonne journée -
Hello, puisque les "experts ", du secteur ne semblent pas répondre à ta question ?
Je ne suis personnellement pas du tout un abitue du lieux, mais j’ai été amené à y aller régulièrement cet hiver.
J’y étais ce week-end.
La nivologie assez mauvaises de ce week-end s’est fortement amélioré.
De nombreux departs de plaques conséquentes ont déjà eu lieu en "départ spontané".
Par contre, le (spot Est ), n’ayant pratiquement pas été visité, des départs "au passage d’un skieur", pourront totalement encore avoir lieu !Les conditions aerologique annoncées , quant à elles, paraissent tout à fait favorable pour le spot école du Lautaret, comme pour la montée aux 3 évêchés.
ATTENTION aux départs sous les faces Est et Nord de Chaillol !
Bon ride...plaise à vous.
. -
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à patlou le dernière édition par
@patlou Merci pour ton retour . Je pense passé par le bas (là ou passe les peaux de phoque), peut-être plus sur ???
-
@Clusterone si les pentes N et E du Chaillol sont peu sûres, monter si le vent y est présent par le fond du vallon, proche du torrent de Roche Noire jusqu'au pont de la route... Ensuite, le grand replat en évitant les pentes N puis le vallon de gauche et crêtes ensuite... Peu risqué selon skitrack, c'est l'itinéraire que j'emprunte plutôt que l'ubac du Chaillol quand BRA un peu risqué...
On y monte tôt demain avec Richard, ça semble un bon 3evechs annoncé ️ -
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Louis le dernière édition par
@Louis Salut,
Je vais partir de Lyon très tôt. Tenter le lever de soleil.... -
@Clusterone Alors 8h soleil a la ruine si très précoce (snowkiteur) voire le preum's...
️... La veille d'un 3Evechs potentiel, y a souvent comme un appel d'air qui remplit déjà vite le parking (en + des po2fuck) assez tôt...
Après, c'est en vent réel et la vraie meute parfois...chacun son téléski ️
(Vent bien possible mais au pire, y aura toujours une journée ️ spot col / combe E bien encombrée ...)