Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Snowkite] Les conditions météo en direct du spot
-
ça a soufflé très fort cette nuit sur VDL ( je dirais plus de 60-70 km/h) ça a surement "décongestionné" cette inversion thermique qui bloquait tout sur les 4 montagnes
je vais aller faire un tour sur Meaudre/Autrans histoire de voir ,mais j'ai pas le net sur mon portable je vais essayer de vous tenir au jus si c'est bon , sur les coups de 12-13 h ...... -
Salut,
Je suis preneur pour le zef sur Méaudre, si tu peux m'envoyer un sms… Merci d'avance.
Jean -
A 11h30 le Sud rentre bien sur le plateau de Lans.
11°C -
plus de forfait mais a 9h30 c'etait pétole de pétole a Meaudre et Autrans je suis monté un peu faire des photo de chamois et il y avait de l'air a environ 1200 m
-
Autrans :rien à 15h
Lans, pas mieux (trop Est pour passer) -
merci à tous les deux….pas de voyage pour rien....bon pour notre planète....à la prochaine....
-
Ce matin à 11h à méaudre : pétole et encore une belle inversion.
-
Lans 19 Déc à midi, le Sud fort rentre très bien, mais petite pluie et neige dévastée par le redoux (reste 20%), il doit rester plus à Autrans.
-
Autrans 21 dec - 8h30. Nada de nada
-
12° à 600 m à SMV qu'est-ce qu'elle doit dérouiller la neige sur le plateau du Vercors
-
Je suis allé skier a Lans ce matin avec mes enfants, la neige sur le plateau ne ramasse pas car elle n'existe presque plus (plateau de Lans).
Sur les webcams d'autrans, ça à l'air de tenir mais pour combien ? 24 ou 48 h ? des infos ?
-
Neige : zéro à Lans, mais encore correct à Autrans - la plaine (23 déc).
-
info Vercors : le vent s'est calmé, la pluie est la depuis hier soir et ça doit flotter bien haut …..
-
Info spot Semnoz…12h00 il neige sur le spot, la sous couche est restee malgres la douceur..on attend plus de 30 cm dici a demain soir..
-
Et les mec du plateau (lans. Autrans) ca dit quoi la neige et le vent.
Merci. -
Autrans 15 de neige et vent de nord assez rafaleux
-
Tres peut de vent a PP sud 3/5 noeuds pas plus on croise les doigts pour que ca monte un peut.
-
salut Kite 38000
le téléski des signaraux marche ou pas ???
enneigement sur PP c bon ??? -
Teleski pas ouvert et cote neige c'est pas le top.
-
En direct des arnaud. Connest ensoleille et enneige. On attend la brise …