Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
01/12/2012 : Les Françons
-
Bonne petite session entre potes (JIP, jeanRem, Nico , Kamel, Sabine & PhiPhi) pour ce 1er jour de Décembre !!!
Arrivée à 13h30 sur le spot, une 15aine ailes déjà en place.
Vent N/NE faiblard (entre 8 et 12 nds max je dirais), mais qui permet de bien se faire tirer (en tout bien tout honneur ...avec Nico, on prend la direction de la bute des heraults : ça souffle tjrs un peu plus là bas...du coups, on y est resté toute l'aprem, rejoint par JIP, JeanRem, Phiphi, Adrien, et un Flysurfeur en 21m.....Bien joueuse cette bute avec en bonus une petite bosse pour jouer. Les remontés se font en loop d'ailes, et les descentes se font bien.
Moi, j'etais en Frenzy 11m+Ski.
Au final, bonne neige qui s'est ramollie sur la fin, et une 20aine d'aile sur la fin. C'etait cool de voir tout ce monde...toutes ces ailes dans le ciel...c'est beau !!!
Attention, les clotures sont tjrs en place : donc, respect !!!!
Voilà, bien rincé de cette session qui s'annonçait pas top....
Et BigUp à Kamel pour son genoux bionique !!!!! Bien joué Man !!A+ et bon ride à tous.
-
Bonne petite session entre potes (JIP, jeanRem, Nico , Kamel, Sabine & PhiPhi) pour ce 1er jour de Décembre !!!
Arrivée à 13h30 sur le spot, une 15aine ailes déjà en place.
Vent N/NE faiblard (entre 8 et 12 nds max je dirais), mais qui permet de bien se faire tirer (en tout bien tout honneur ...avec Nico, on prend la direction de la bute des heraults : ça souffle tjrs un peu plus là bas...du coups, on y est resté toute l'aprem, rejoint par JIP, JeanRem, Phiphi, Adrien, et un Flysurfeur en 21m.....Bien joueuse cette bute avec en bonus une petite bosse pour jouer. Les remontés se font en loop d'ailes, et les descentes se font bien.
Moi, j'etais en Frenzy 11m+Ski.
Au final, bonne neige qui s'est ramollie sur la fin, et une 20aine d'aile sur la fin. C'etait cool de voir tout ce monde...toutes ces ailes dans le ciel...c'est beau !!!
Attention, les clotures sont tjrs en place : donc, respect !!!!
Voilà, bien rincé de cette session qui s'annonçait pas top....
Et BigUp à Kamel pour son genoux bionique !!!!! Bien joué Man !!A+ et bon ride à tous.
-
Oui, belle occasion pour reprendre le snowkite
Le flysurferiste, c'était woam
C'était mes 1ers pas avec la Très Grosse Couette, C'est sur que c'est encombrant (désolé pour l'encombrement sur la petite butte!) et pas très mobile quand on croise les copains !
En tout cas, elle m'a bien régalée. Je n'arrive pas forcément à la faire "démarrer" au 1er mouvement d'aile, mais une fois lancée, ça tracte sévère, et ça permet de faire des jolis vols, même sans kicker .En tout cas, ça faisait plaisir de croiser des têtes connues pour cette reprise .
Encore, encore, encore
-
Petite balade sympa en fin de matinée, vent un peu poussif mais neige douce. Bonnes conditions pour la reprise apres … 8 mois sans kite!
1er décembre, Noel approche, certains ont mis des guirlandes à caissons dans l'arbre près de la route, c'était plutot joli.
-
@plo:a6op3b45:
Le flysurferiste, c'était woam
Une bonne grosse session, plus dans la durée que dans l'intensité, pour commencer cette saison 2012/2013, c'est toujours ça de pris
C'était quand même bien faiblard, correct en fin de matinée, franchement poussif l'après midi. Mais on ne va pas se plaindre, tout le monde ne peut en dire autant
En tout cas, je confirme, c'était bien sympa de retrouver les tepos.