Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lycra pour l'assoc ?? mais il faut un dessin…
-
Je n'ai pas la photo sous la main mais voila un ancien post :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=56&highlight=tshirt -
les T-Shirt sont chez moi !!
Ren, quand tu passeras prendre la planche je te les montrerais si tu veux ?
-
@sebpalapeine:2mwmnwg3:
les T-Shirt sont chez moi !!…
Prix, nombre/tailles dispos et photo, Seb si possible (des fois que ça permette de finir le stock )
Merci -
j'essaye de faire un post sur le sujet, regroupant toutes les infos sur les t-shirts d'ici peu…
-
bin voilà ma proposition,
c'est pas délirant, mais ç'est pratique à imprimer, on y met la couleur qu'on veut et c'est simple et pur comme les vidéo de Ben.
Par contre là c'est du vite fait sur un papier biensûr, juste pour l'idée.Gireg
-
@gireg:2bep4nki:
c'est simple et pur comme les vidéo de Ben
ouais !
d'ailleurs y a pas eu "gras" de commentaires sur la dernière (Breizh' ailes), on va mettre çà sur le compte des vacances, hein ?
ou alors, les gens sont blazés ??? -
Sympa le dessin !
Mais il manque le kite, non ? ou pas besoin car pour un lycra, on aura le kite dans les mains
-
voilà, le "kite" c'est écrit dans le logo, c'est écrit dans le dessin et ceux qu'on croisera au moment où on aura ça sur le dos savent ce que c'est.
-
-
'm semble bien reconnaitre le staïle en effet
bien sympa le Yéti
-
j'aime bien celui avec le lac derriere
-
sympa et ludique comme dessin
Par contre pour le support : le lycra, à priori 100% lycra, c'est apparemment pas évident de trouver des modèles sans nom de marque aussi facilement que pour des T-shirts !
Si quelqu'un a des tuyaux la dessus, ça pourrait intéresser d'autres assocs ou des shops locaux.
-
bin moi j'aime bien le lac avec les montagne, mais pas le nounours.