Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
New spot Brié le 28-10
-
Après une matinée à passer des coups de fils et à mâter les webcams et le forum, j’étais
décidé à monter à lans.
Le temps de préparer le matos et je reçois un ultime coup de fil de Patrice.
Il est à Lans ou le vent est très capricieux, la neige abondante et la route très difficile.
Je me rappelle alors une précédente session la haut à brasser de la neige dans un vent merdique et je lâche l’affaire.
Après un repas dominical en famille (fait très rare pour ma part) je décide d’aller tirer quelques bords sur le spot de Brié.
Malheureusement le spot habituel est occupé par les vaches, je me replie donc sur un champ que j’avais déjà testé par le passé mais sans réussite !
Le vent étant bien fort j’espère que cela va marcher.Le spot :
Dans la zone A le vent est très perturbé , je pars en 10
Dans la zone B le vent est un peu meilleur mais plus fort, je me fais secouer , passage en 6
Dans la zone C le vent est encore plus fort, il me permet de faire quelques bons runs en 6.
Les trois zones sont séparées par une clôture en fils de fer qui se franchit assez facilement.Finalement un retour sur la neige sympa après une session au lac hier.
-
Après une matinée à passer des coups de fils et à mâter les webcams et le forum, j’étais
décidé à monter à lans.
Le temps de préparer le matos et je reçois un ultime coup de fil de Patrice.
Il est à Lans ou le vent est très capricieux, la neige abondante et la route très difficile.
Je me rappelle alors une précédente session la haut à brasser de la neige dans un vent merdique et je lâche l’affaire.
Après un repas dominical en famille (fait très rare pour ma part) je décide d’aller tirer quelques bords sur le spot de Brié.
Malheureusement le spot habituel est occupé par les vaches, je me replie donc sur un champ que j’avais déjà testé par le passé mais sans réussite !
Le vent étant bien fort j’espère que cela va marcher.Le spot :
Dans la zone A le vent est très perturbé , je pars en 10
Dans la zone B le vent est un peu meilleur mais plus fort, je me fais secouer , passage en 6
Dans la zone C le vent est encore plus fort, il me permet de faire quelques bons runs en 6.
Les trois zones sont séparées par une clôture en fils de fer qui se franchit assez facilement.Finalement un retour sur la neige sympa après une session au lac hier.
-
ah, c'est une bonne nouvelle, je suis preneur de spots plus près de Grenoble quand on a 1 heure dispo et que la neige en pleine est là (ce qui est rare)
attention sur ton plan, le nord n'est pas vraiment en hautce matin de 11 à 12 j'ai fait une tentative à coté de chez moi sur le grand terrain de foot d'Eybens, juste après la rocade,
25cm de fraîche, nord rafaleu, en 5m², qq petits runs, et j'ai pas insisté. cet espace est bien pour faire des réglages, mais trop dangereux vu la proximité des installations, dans ce type de vent fort et irrégulier