Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Croix de fer Dim 13 mai 2012
-
Montée avec PapiDaniel38, Adrien et Fabb-Vercors ce matin sur le plateau des Cherennes.
Accès à pieds ou en peaux, départ skis aux pieds. Session en vent de N pas terrible qui fait bouger les nuages plus vite que nos ailesMontée sur le plateau des Cherennes à pieds ou en peaux, départ skis aux pieds
Smart 10 (je suis redescendu chercher la 15…)
Encore pas mal de neige sur le plateau (Adrien)
Quelques nappes de brouillard (Adrien et Fabb-Vercors) mais du soleil aussi
-
Montée avec PapiDaniel38, Adrien et Fabb-Vercors ce matin sur le plateau des Cherennes.
Accès à pieds ou en peaux, départ skis aux pieds. Session en vent de N pas terrible qui fait bouger les nuages plus vite que nos ailesMontée sur le plateau des Cherennes à pieds ou en peaux, départ skis aux pieds
Smart 10 (je suis redescendu chercher la 15…)
Encore pas mal de neige sur le plateau (Adrien)
Quelques nappes de brouillard (Adrien et Fabb-Vercors) mais du soleil aussi
-
Voila mes images de la sortie avec papy Daniel ;Adrien; et rejoint la haut par Christian
a l'arrivée le matin tout était dans la brume il devait y avoir une visibilité de 10 m maxi et comme aucun de nous connaissions les lieux ! on a attendu un peu au col, puis ça s'est dégagé
en cherchant un coin exploitable (avec notre niveau), on s'est arrêté par hasard au pied du plateau des Cherennes ou on a été rejoint par Christian
Christian a l'arrivée sur le plateau
papy Daniel qui est monté en peau et sans bâtons ( ça fait un bon échauffement ?)
le p'tit casse croute
tout le monde connais cette voile et son pilote
Adrien (voile en l'air)et papy in the fog
Christian et Adrien
la fameuse couette mais même elle ne sera pas suffisant a faire la session du siècle
finalement le meilleur run de la journée fut le retour aux vehicules
du coup Christian s'est déjà mis en mod Beauduc comme ça il est prêt pour le WE prochain
sur la route du retour on aperçoit un aile ( Francis ?) a Montfroid vers 17 h
the end
-
Yes,belle photos Fabrice,la vidéo arrive très bientot!
désolé pour le retard,mais d'autres montages sont actuelement mis sur vimeo -