Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Découverte du Vallon de La Fauge en rando-snowkite
-
Heureusement qu'il y a le titre sans ça je n'aurais pas reconnu!
Et meme avec ça, à part l'endroit ou il y a le panneau vert qui me semble etre juste à coté du refuge, on y voit vraiment que dalle !!
En tout cas c'est courageux, surtout avec ces conditions. C'est un endroit auquel je ne crois pas trop mais finalement tu as démontré qu'on pouvait y faire voler une voile...
La prochaine fois, remontée de la combe charbonniere et traversée jusqu'au pas de l'oeille en kite ?! -
Maintenant que la station de ski de Villard est fermée il doit y avoir moyen de kiter certaines des pistes.
Il reste un gros paquet de neige.Je suis monté récemment en peaux depuis le bas de la station vers le petit lac de la Cote2000; à côté du Téléski des Jaux il y a une zone assez dégagée.
Ce coin (à faire en vent de Nord) doit être jouable
Le vent doit mieux rentrer qu'au Vallon de la Fauge, trop dans un trou.
-
attention aux Jaux il y a une ligne qui traverse la piste vers le transfo ( en haut a droite sur ta 2eme photo chirstian ) a moins que ça a été viré avec le grand jaux !!??
mais plus loin il y a le Clot d'aspre et même entre le télésiège des crêtes et le téléski de l'ourson ( celui qui est contre la moucherolle ) ; du coté de l'ancien et regretté tk de la moucherolle c'est excellent attention tout de même a pas marcher sur le "lac " et a pas aller trop prés de la moucherolle = avalancheux
je dirais que le plus rapide est de passer par Corrençon
ça marche pas par sud ni par brouillard : scialet ,barres …..
suivant la météo je suis partant pour monter ce WE ( j ai pas de peaux par contre ) -
@KnoTSénouf:1bia10h1:
mais on espère tous le perfect day dans ton prochain compte-rendu.
Bon ben,Fabrice on conte sur toi pour que tu soit chanceux
-
Demain c'est pas du nord mais dimanche ça pourrait le faire. Tenez nous au courant les Vercoriens
-
-
Adrien, le vrai nom n'est-il pas "vertacomicoriens" ?
-
mis co mis corien
non,je ne crois pas ?
Christian ? -
@Wikipedia:rpopynwt:
Le Vercors doit son nom à un peuple celte vivant dans ces montagnes au moment de l'invasion romaine : les Vertacomicorii.
L'adjectif correspondant est vertacomicorien, du nom d'un peuple celte qui occupait la région, ou vercusien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_du_Vercors -
a c’était des celtes je comprend mieux certain traits de caractères !!! je me comprend !! En tout cas je suis pour monter au clos d'aspre mais a plusieurs ça serai plus cool
bon j suis pas un grand marcheur, je marche tranquille ( et souvent très chargé en poids bien sur ) -
Le principal est que vous vous soyez reconnus