Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 14-15-16 /04 Que du bon
-
Très bon we à Beauduc ,
samedi mis en place de l'ouest avec de belles petites vagues vers la réserve et pas grand monde , nav en 8 m² , toute la plage nord est bien inondée …
Dimanche matin , le mistral met du temps à se mettre en place , nous sommes rejoint vers la reserve par Grimax , Jeff, Yannick et Phillippe .
Jeff se met à l'eau et perd sa board de pétole … moyen .. on ne la retrouvera pas , elle a très certainement dérivée vers le bas de Beauduc et a du finir dans un camion ...
Finalement le Mistral s'installe en début d'après-midi nous levons le camp de la réserve , trop side-off , et nous descendons vers les croisillons, L'après midi sera à base de TT et de Surf strapless en 8 m² dans les vagues , que du bonheur !!!
Dimanche soir tout le monde s'en va , et nous allons passer la nuit à l'abri du vent qui commence à vraiment ronfler .
Lundi Matin , retour au niveau des croisillons et là le plan d'eau est vraiment .... ben c'est la guerre , on voit à 300-400 m des déferlantes qui cassent vraiment fort , et le vent claque au début à 30 noeuds.
En l'espace d'1h ça va monter dans les tours et on ça pête à 40 noeuds en max.
Je sors la 6 m² et TT dans un premier temps , les vagues sont énormes sur la zone du banc de sable mais un peu mieux derrière , il y a quand même une très gros clapot croisé ça va dans tous les sens , en plus de ça le vent est assez tordu , bref , ça envoi ....
Je rentre aux stands pour prendre le surf et aller tater un peu de la courbe sur les séries qui se forment sur le banc de sable mais le vent est tellement fort que faire passer l'aile basse en plein bottom ça devient du suicide tellement ça va vite .
Jesse s'équipe à son tour , sort la 7 Zeeko et va nous gratifier de quelques jolis vols et downloop ; ce gamin est à fond et ça promet ...
pour ma part j'en ai assez , il est temps de rentrer à la montagne .un petit montage vidéo devrait arriver ...
-
Très bon we à Beauduc ,
samedi mis en place de l'ouest avec de belles petites vagues vers la réserve et pas grand monde , nav en 8 m² , toute la plage nord est bien inondée …
Dimanche matin , le mistral met du temps à se mettre en place , nous sommes rejoint vers la reserve par Grimax , Jeff, Yannick et Phillippe .
Jeff se met à l'eau et perd sa board de pétole … moyen .. on ne la retrouvera pas , elle a très certainement dérivée vers le bas de Beauduc et a du finir dans un camion ...
Finalement le Mistral s'installe en début d'après-midi nous levons le camp de la réserve , trop side-off , et nous descendons vers les croisillons, L'après midi sera à base de TT et de Surf strapless en 8 m² dans les vagues , que du bonheur !!!
Dimanche soir tout le monde s'en va , et nous allons passer la nuit à l'abri du vent qui commence à vraiment ronfler .
Lundi Matin , retour au niveau des croisillons et là le plan d'eau est vraiment .... ben c'est la guerre , on voit à 300-400 m des déferlantes qui cassent vraiment fort , et le vent claque au début à 30 noeuds.
En l'espace d'1h ça va monter dans les tours et on ça pête à 40 noeuds en max.
Je sors la 6 m² et TT dans un premier temps , les vagues sont énormes sur la zone du banc de sable mais un peu mieux derrière , il y a quand même une très gros clapot croisé ça va dans tous les sens , en plus de ça le vent est assez tordu , bref , ça envoi ....
Je rentre aux stands pour prendre le surf et aller tater un peu de la courbe sur les séries qui se forment sur le banc de sable mais le vent est tellement fort que faire passer l'aile basse en plein bottom ça devient du suicide tellement ça va vite .
Jesse s'équipe à son tour , sort la 7 Zeeko et va nous gratifier de quelques jolis vols et downloop ; ce gamin est à fond et ça promet ...
pour ma part j'en ai assez , il est temps de rentrer à la montagne .un petit montage vidéo devrait arriver ...
-
trés bon weekend arrivé samedi vers 6h décollage vers 8h 30 après une nuit blanche
je monte la crossbow 7m² + la rival au top ca ride pendant 3 heure( j'aurais eu une 9m² ca aurait top de chez top c dans mes projets l'apres midi trop naze dodo
dimanche essai de la crossbow 13 m² c’était light( il me manque une board de light elle devrait arrivé bientot ) comme elle doit marché la 13 dans 10 12 noeud puis l'apres on me levé la 13m² je fait deux board je me fait démonté je rentre et je monté la 7m (une fois de plus j'aurais une 9m ca aurait top ) retour sur lyon lundi vers 12 h
weekend toppetit question concernant une 9m pour compléte mes de crossbow
vaut mieu prendre une board de light et resté sur 7 13 ou faire 7 9 13 et toujours la board de light ????
merci -
a mon avis 7/13…te manque une 9 en effet !
Sinon pareil que du bon, samedi et dimanche
-
dac MERCI je vais me trouvé une crossbow 9 m² voir 10m²
-
@gaby038:1wfv110d:
dac MERCI je vais me trouvé une crossbow 9 m² voir 10m²
10 serait mieux, je pense…
-
Pour faire suite à Thermik
Lundi jess a ride 2 heures, il est sorti bien fatigue…. claques à plus de 40 Knt : j'ai donc choisi la voix de la raison et j'ai bien fait car une heure plus tard 46 knts de moyenne avec claques à 57 knts à l'anemo.
On s'est replié dans un coin à l'abri du vent : p'tit film à l'ordi, une bonne nuit et ce matin 25 - 30 knt. Jess toujours en 7 m et moi en 8 m pendant 3 heures dans de belle vagues.
On est parti de beauduc vers 16 h, il resté une 20aine de knt….Yes que du bon 5 jours entre barcares et beauduc : taque