Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
La der : Supeyres et Font d'Urle
-
Ayant mes parents en visite, qui souhaitaient voir à quoi ressemble le snowkite de près en des lieux que Sigo et moi affectionnons comme beaucoup, nous avons donc tenté notre chance... malgré un manque de neige flagrant et un souffle d'air faiblissant
Vendredi, aux Supeyres :
Samedi, Font d'Urle :
Finalement nous avons passé 2 belles journées sous le soleil, bizarrement sans croiser de kiteux En contemplant ces paysages magnifiques, ils ont compris à quel point on devient addict, et d'ailleurs ont préféré au kitesurf qui leur semble plus dangereux
-
Ayant mes parents en visite, qui souhaitaient voir à quoi ressemble le snowkite de près en des lieux que Sigo et moi affectionnons comme beaucoup, nous avons donc tenté notre chance... malgré un manque de neige flagrant et un souffle d'air faiblissant
Vendredi, aux Supeyres :
Samedi, Font d'Urle :
Finalement nous avons passé 2 belles journées sous le soleil, bizarrement sans croiser de kiteux En contemplant ces paysages magnifiques, ils ont compris à quel point on devient addict, et d'ailleurs ont préféré au kitesurf qui leur semble plus dangereux
-
Quels paysages et magnifiques prises de vues !!! je suis presque envieux de tes sessions meme si l'appel de l'eau ( liquide !! ) se fait plus ressent avec 30° actuelleemnt au soleil !!!
-
Les photos sont vraiment sympa… ce spot garde son charme même sans notre tant appréciée ; neige....
Excellent la tête de brebis ou je ne sais trop...
L'ascension à du se faire avec pas mal de "décrochage" de snow a voir les plaques de neige...
La der de la saison snif... sauf bonne surprise
++ -
On s'imagine pas, mais sur l'herbe ça glisse pas si mal, faut juste qu'il n'y ait pas trop de cailloux sur le chemin
-
On voit encore 3 langues de neige dans les combes des Gagères, pour les adeptes du vol de pente…
Merci pour les photos -
Super images!!!
sa fait plaisir de revoir de la neige!
@Olive:kbwfrrk6:On s'imagine pas, mais sur l'herbe ça glisse pas si mal, faut juste qu'il n'y ait pas trop de cailloux sur le chemin
Laurent et Pascal serai d'accord avec toi!