Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Les Herauds - Lans 28 janvier 2012
-
Bon, vues les conditions incertaines, j'ai fait au plus court….
Arrivée à 13h30, je vois Adrien seul aux françons, et il avance pas mal. Du coups, je me pose (ss Kamel pour une fois ) aux Herauds, afin de profiter de la petite bute.
philippe et sophie me rejoindront plus tard pour une partie de FS !!! Qd je vois le CR sur Font d'urles , notre bute fait petit joueur...mais bon, on s'est bien marrés qd même, c'est le but
Vent : MEDIUM - N/NW light, max 10 nds je pense.
Meteo : MEDIUM - nuageux, gris, mais temps clair
Neige : GOOD - 5 cm sur neige dure
Spot : VERY GOOD - pleins de sauts, rotations et switch en ski.Bilan Globale journée : VERY GOOD !!!! Des 40tenaires qui se sont amuses comme des gosses
Qss Tophs (pas la qualité TOP ..mais bon, c histoire de...)
A++++ et bon kite
-
Bon, vues les conditions incertaines, j'ai fait au plus court….
Arrivée à 13h30, je vois Adrien seul aux françons, et il avance pas mal. Du coups, je me pose (ss Kamel pour une fois ) aux Herauds, afin de profiter de la petite bute.
philippe et sophie me rejoindront plus tard pour une partie de FS !!! Qd je vois le CR sur Font d'urles , notre bute fait petit joueur...mais bon, on s'est bien marrés qd même, c'est le but
Vent : MEDIUM - N/NW light, max 10 nds je pense.
Meteo : MEDIUM - nuageux, gris, mais temps clair
Neige : GOOD - 5 cm sur neige dure
Spot : VERY GOOD - pleins de sauts, rotations et switch en ski.Bilan Globale journée : VERY GOOD !!!! Des 40tenaires qui se sont amuses comme des gosses
Qss Tophs (pas la qualité TOP ..mais bon, c histoire de...)
A++++ et bon kite
-
ouaip,
bonne session mais le vent était pas top,neige un peu collante
rejoint par Lionel (Lio 180) et Florent (Flo)
suivi d'une réunion entre parapentiste pour des pliage de parachute de secour autour d'une bonne galètte pour moi -
@vincekite38:2hfo0z5k:
afin de profiter de la petite bute.
Ah c'est vous qui avez trashé la piste de ski de fond tout l'apres midi?!
Vent light pour la 9, un peu mieux en 14, mais deux heures de kite sympa quand meme... Et effectivement neige plutot collante!
-
Merci Lio pour le rappel ...en effet, on n'a pas été bien "fino" sur ce coups...ça ne se reproduira plus.
Au plaisirs...