Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
St Ho… grisou 18/12/11
-
Petite session grisou en smart 6.5 ds 15/25n hâché, giboulées et rares éclaircies.
10/20cm un peu lourde, posée propre (pour st ho...), pas fait le tour complet mais ça passe sans skis cailloux
… qq champs en herbes hautes à éviter (effet moissonneuse + blocage net + gamelle )(Cholonge est bien plâtré aussi !)
-
Petite session grisou en smart 6.5 ds 15/25n hâché, giboulées et rares éclaircies.
10/20cm un peu lourde, posée propre (pour st ho...), pas fait le tour complet mais ça passe sans skis cailloux
… qq champs en herbes hautes à éviter (effet moissonneuse + blocage net + gamelle )(Cholonge est bien plâtré aussi !)
-
J'y suis passé ce matin aussi, peu de temps libre, de 10 à 12h, donc session pas loin.
Navigué en 9.5, dans du 10/20 raffaleux.
Temps clair, avec même qq éclaircies ! alors que ça possais plein pot au niveau des lacs
Par contre c'était quand même un peu "agricole" comme session, mes skis ont pas trop aimé la terre... ça manque de sous-couche ou de 20cm de neige de plus...
Pas fait le tour complet non plus, mais je tiens bien le planté façon moissoneuse aussi.Y a t-il un accès direct au grand champ tout blanc (qui paraissait accueillant) en contre bas vers les grandes fermes ? c'est le "cholonge" dont tu parles Louis ?
-
J' avais bien vu qq traces donc…
Pour le grand champ tout blanc, c' est Champ Régnier, le "St Ho côté Ouest" :
accessible tt au S de la crête (vers les pins) ou en se garant direct après Les Bruneaux (1ère à droite après rond-point RN)Cholonge, c' est un 'tit spot sympa, surtout de repli (au N du village éponyme),pour quand ça "tarte" trop à St Ho...