Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pierre plantée le 8 decembre + Vidéo Pascal
-
et la station va réouvrir ?
-
Ca manque un peu d'illustrations tout ça! Mais vu qui étaient tes camarades de jeu j'imagine que ça va venir…
En tout cas c'est bien dommage que ça ait pris la flotte.
Laurent je pensais que tu nous ferais ce soir le premier CR de font d'urle... Mais je suppose que la webcam ne fonctionnait pas ce matin?!Infos à vérifier mais j'ai une collègue de boulot qui habite par là haut et qui m'a dit que la station allait réouvrir cette année, ils ont pu récupérer des fonds avec entre autre des animations genre lotos etc, il y aurait meme un petit resto ou bistro prévu... Mais comme je viens de le dire tout ça reste à vérifier...
-
Lolo a très bien résumé.
Il a juste oublié de dire qu'on a commencé par tenter le Connest mais qu'on a fait demi-tour car la montée en forêt depuis les Arnauds était toute en herbe.
Ensuite, il a bien raconté la session Pierre Plantée.
Bon, voilà les photos :
Parfois ça soufflait Est. Lolo avec l'Obiou.
Y avait moyen de voler, seulement pour les balèzes.
Francis durant la session de fin d'aprèm.La vidéo arrive, mais faudra pas être pressés, d'accord ?
-
Pour la réouverture de la station des Signareaux, je confirme, Lionel !
Ils ont réuni le budget et une collègue (dont le mari est bénévole dans l' assoc des signareaux) m' a informé récemment qu' ils devaient changer le matos détruit début décembre…
C' est vraiment cet hiver qu' une p'tite Onekite Party serait appréciée pour les aider à un peu à travers notre activité... A étudier et monter ... -
Bon , je suis arrivé un peu après la bataille , le vent était super light et la neige pas très agréable à skier , mais cela fait plaisir de kiter à 35 mn de la maison.
Quelques photos pour voir un peu mieux l’état du spot.
Spot Nord
Pour S’Ho , c’est mort
Spot Sud
Spot Ouest
L’accès depuis la station, très peu de neige perso je suis redescendu à pied depuis le lacet de la piste de gauche
@Louis:2moc3hn9:
C' est vraiment cet hiver qu' une p'tite Onekite Party serait appréciée pour les aider à un peu à travers notre activité… A étudier et monter
-
J’ai oublié une petite info complémentaire .
Pour le Conest, la limite de la neige est au niveau des bergeries.
A confirmer, mais si la route est ouverte en bas , je pense qu’il est possible de monter en voiture pratiquement jusqu’en haut. -
Oui, vu depuis la route entre Les Arnauds et Les Signaraux ( le long de Saint Jean de Vaux), on dirait bien que ça monte tranquille en voiture jusqu'au parking du haut pour le Connest. Juste à la limite de la neige sympa.
Comme Francis, hier redescendu à pied après avoir touché fort des pierres sur la piste de descente le long du télélski.
J'ai vu une trace de pattes tout en long comme le long d'une seule ligne tracée, traces de "chien" larges comme ma main posée à plat, je pense que c'est une trace de loup.
J'aurais dû faire des photos, dommage. -
Ca peut etre un bon plan le connest en voiture, mais quelqu'un a-t-il emprunté dernierement la route qui y monte? Dans mon souvenir l'hiver dernier elle était vraiment défoncée et limite carrossable pour une voiture ordinaire… Je sais pas si ils ont fait un minimum de travaux depuis...
-
Merci Pascal pour les photos … neige en carton et vent oscillant, mais toujours sympa de se retrouver la-haut au soleil.
Si vous faites une ONekite Party, je veux bien m'associer avec vous et faire une petite initiation gratos au pilotage pour les jeunes du coin motivés ...
On pourrait finir la journée par une grosse bouffe en bas à la buvette ? -