Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Une Beauduc Onekite Party? c'est encore reporté!!!
-
Finalement je lâche l'affaire, je ne suis pas vraiment en manque de nav et je descendrai dans le sud à l'occasion de la BOP dès qu'on pourra la lancer.
Et on ne manquera pas d'air demain à la Flake
Bon WE aux équipes PortK et Beauduc
-
JChris n'étant plus dipo, je recherche covoiturage de secours et de dernière minute pour destination au soleil.
Merci
-
Changement de plan aussi. Je suis a St. Marcelin et pars demain a 6h30. Jojo, si tu peux venir jusqu a St. Marcellin, je peux te descendre.
-
Pour nous c'est direction Maldormir.
Départ 5h de Grenoble -> 6h KFC Valence pour récupérer les copains et 9h30 sur l'eau !!!Bon weekend à tous !
-
En place a beauduc, au nord des croix. C"est pas carton du tout, je vais gonfler une 13 après le match. C'est un beau beauduc aujourd'hui !
-
En direct de Maldormir, c'est le tempête. Sur l'eau à 9h30. Du super 15nds qui forcit progressivement.
À 11h, la moitié des kiteurs sont en 5m… Du coup, on attend que cà se calme un peu. (rafales > 35nds). -
En direct de beauduc, maintenant c'est carton, des pointes à 40 Kns. On va sortir les cartes … Et les bouteilles ...
-
Et comme vous avez du beau temps, n'oubliez pas de regarder le ciel vers 21/22heures, pluie d'etoiles filantes prévue. Va falloir attendre 40 ans pour avoir d'aussi bonnes prevs.
Nous on va aller faire un tour du coté de gap pour trouver un beau ciel clair.Olivier
-
En différé de Port K : D'la boulette , 20-25 noeuds en moyenne avec des périodes au dessus et en dessous, mais vraiment sympa. Merci à Marc pour le conseil avisé
J'ouvre un post dans les CR pour pas foutre le bordel dans celui là
c'est là http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=8&t=7242 -
Je confirme : grosses sessions a pk plage sud et nord. Bcp de mondes…..cr dimanche soir. On remet ca demain, mais on va bien dormir
ce soir. Mal de partout