Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 23-24 juillet 2011
-
de la bombe
parti le vendredi soir, on a dormi sur la route, on arrive samedi matin a 9h00 au niveau du parking, on croise bourse-molle en chef en allant sur la plage, puis au niveau des croix on récupère toute la troupe de onekiteux, poulpe family, le camping car, laurete et guillaume, Jip et francois, rock&wind (n!co), sofiane nous rejoindra dans la journée, direction plage nord vers la réserve.
toute la journée de samedi, vent pas terrible le matin, meilleur en fin d’après-midi quand le thermique veux bien souffler, arriver le soir, on fait démonter les tentes a tic et tac (les nouveaux surnoms de kmel et vincent38, un vrai petit couple...), car 2 groupes de teufeurs sont en train de monter les murs d'enceinte, avec le troisième qui a cracher toute la journée pas moyen, on se rapatrie au spot dodo de vent fort, et la on lance l’opération BBQ / apero / haribo rhum calva pinacolada... bref, ce matin on avait mal au crane
puis dimanche, on se place vers les croix, vent bien meilleurs même si il est toujours rafaleux, bonnes grosses nav en 8-9-10m² pour tous le monde toutes la journée de bon catapultage
le retour fut difficile... mal partout moi ce soir...
on a pas fait de photos, mais francois en a fait plein
en bref, l'equipe onekite beauduc ce rajeunise que 2 quarantenaires, dont un jeune vieux jean-rem, tout juste 40ans et 1 semaine, il a encore toutes ses dents mais il passe toujours pas le handle pass ! Sofiane nous a parlé de la bière qu'il brasse lui même faudra nous faire gouter merci a nico pour le BBQ, et aux autres de nous avoir filer des guez qu'on avait oublier, le calva du poulpe il a bien le gout de pomme du bon ride avec des potes, un trés bon weekend... ça va être dure d'aller bosser demain...
-
Je confirme Seb était bien fracass, il nous a même pas reconnu avec Sigo quand on l'a doublé au début de la piste (mégane blanche)
-
yessss, bien TOP ce Beauduc
Parti à 11h00 de Gre, Arrivée à 4h00 du mat Samedi matin : A 4 ds le CC avec pleins de piplettes, la route ne se fait pas trop longue...On se pose derriere les dunes pour dormir un peu , et pour retrouver qqs heures + tard ts les Onekiteux au niveau des croix. La nuit fut super courte...ça me laisse perplexe sur mon etat de forme pour la journée Finalement, l'excitation de kiter ds ce beau decors nous rebouste et nous donne la patate.
Debut Samedi matin ds un vent irregulier, mais largement kitable qd même : echauffement des cuisses ds les vagues (ça tape fort ce gros "clapot") en 11m + TT. Pause dej pour tt le monde, puis retour à l'eau avec un thermique qui pointe son nez. Avec TAC (kamel), on se décide pour aller à la badine. Seul TAC y arrivera...TIC le lachant peux apres les croix. Pb ds le couple ? Est ce que TIC n'a pas apprecier le back roll de TAC ?
Tout le monde y trouvera son compte sur ce samedi aprem : du surf strap-less pour JIP + Nico (rock&Wind), du freestyle, de la vagounette, début en surf pour tic & tac, des filles qui ridents (y en avaient 4 ce WE sur l'eau) (quoique certaines se lèvent à 16h00 ) ....Bref, tout le monde à la banane en fin de journée.
En fin d'aprem, sur les conseils du poulpe, je décide de ne pas dégonfler : il me parle du coups du soir à beauduc Ben, le cps du soir s'est resumé en un gros plouf Merci Christophe !!!! à charge de revanche...Apres une session comme ça, y a fallu encore se remotiver pour demonter la tente que 'javais installé à midi : Gros à Laurette qui m'a gentiment preté sa tente 2.5s !!! Fin de journée sur un apero + BBQ comme on les aime : des guez, des chips, du rosé , des binouzes, des chamallos,... Puis DODO : autant dire que personne a demandé son reste pour cette 1ere journée...de vrais BB.
Dimanche, comme dit SEB, grosse journée de nav au niveau des croix : un bon 20-25nds renforcé avec le thermique. Tout le monde a pu en profiter, c cool....Special dedicace à Fab qui a eu du mal avec son matos...tkt Fab, next will be better.
Comme toutes bonne choses à une fin, on décolle de beauduc vers 18h00 : Retour par Cavaillon où l'on depose TAC ( ), puis feux sur GRE. Arrivée à 23h30...fin.
Aujourd'hui , c dur-dur : encore des images plein la tête, et mes cuisses + courbatures qui me le rappellent bien.Pour finir, ça m'a fait super plaiz de revoir certain que je n'avais pas vu depuis 1 an (JIP + Francois), light, puis de faire connaissance avec pleins d'autres : poulpe familly, jean-rem familly, Seb+Marion, nico, Laurette + guillaume, Fabien, Sophiane,et TAC.
Un beauduc qui me restera en mémoire
Au plaisirs de vous retrouver 1dc4 au lacos ou re beauduc....
A+ et bon kite.ps: j'ai fait qqs tof, je les metterais + tard...
-
Excellent w-e
Une bonne equipe , pas beaucoup de sommeil mais beaucoup de ride, ce matin casse mais content
Une petite video de nos copain Kafeux pour remettre dans l'ambiance26846033
Impressionant le freestyle en Buggy
-
Oui ! un super Beauduc comme on les aime… une super equipe, bonne ambiance, bon apero,... ... des nouvelles connaissances... tip top ...
Ah oui et aussi,... j'oubliait... des bonnes sessions ...
J'ai bien fait de venir malgre mon coude... Mais bon maintenant... il va bien falloir se reposer un peu...
donc rdvs dans quelques semaines...
n!co
-
Carrément mon premier Beauduc de l'année et bien sympa !
Du beau monde et une bonne grosse équipe, une quinzaine de Onekiteux.
Donc tout a été plus ou moins dit, pour résumer,
-nuit de vendredi à samedi, croix
-samedi, kite au bout du bout,
-nuit de samedi à dimanche + apéro , au village
-et enfin dimanche, kite aux croix !Le vent n'était pas fabuleux quoique largement kitable, avec un spot bien cassant plus une douleur récurrent dans le bras a fait que je n'ai pas trop kité pour ma part mais bon j'aurais au moins profiter de l'ambience et fait quelques photos
Mitch "Jip" Bucannon
La mangeuse Beauduquienne de stique-mou qui était, elle, absente à l'apéro de samedi soir !
Vince ou Tic en strapless, la relève de Mitu Monteiro !
Le grand Jean-Rem dans ses oeuvres
Jip de même
Le spot de Samedi, et ouais, à 15 ça commence à faire un bon petit camp
Une triplette de Onkiteux, de gauche à droite, Jip, Seb et enfin Jean-Rem (en Zeeko s'il vous plait)
Mirella dans le champ de mines
Marion surveille son mari
Petit jibe from Jean-Rem
N!co s'envole
Kamel dit Tac, devant des tas de kiteux beauducois !
Vince/Tic avec son beau casque qui brille
Et enfin Gaïa la dite surexcitée (confirmé ) qui se plait au moins autant que nous à Beauduc
-
Vraiment Superbes "tofs" Francois !!!
Non seulement elles sont super belles, mais elles resument tres bien ce WE !!!!
-
Hello tout le monde!
excellent WE en effet!
bon dimanche matin, mort de faim j'ai file plage nord (300m apres les croix) au petit matin pour naviguer a fond. resultat on a ete (presque) tout seuls vu qu'apparement vous etes restes aux croix. heureusement Voodoo nous a rejoints en famille , c'etait bien cool )
A refaire!Lepoulpe
-
Bonsoir tout le monde. C'est la troisième fois que je vais à Beauduc et à chaque fois j'ai trouvé des gens super sympas avec lesquels j'ai passé des soirés agréables ! Cette fois j'ai en plus eu le plaisir de tirer vaiment des bords des deux côtés
Dès que la bière sera prête elle sera avec moi à Beauduc , mais ça sera dans 3 semaines!
A bientôt,
SofUne photo de l'apéro.
-
Ok Sofiane, le timing me parait parfait pour notre retour à Beauduc après 3 semaines d'abstinence …
Effectivement un bon WE ... avec du matos Fone prêté par Kites & Boards, merci à Laurent.
Bon, un peu aussi en Zeeko, c'est vrai que c'est pas pire
Un bon apéro dans le coin de Marc, spéciale dédicace à l'américain !Sinon, il subsiste une question : n'ayant vu personne traverser le plan d'eau déhooké à 10m de haut en 15m² dans 30nds, n'ayant vu personne revenir à la nage avec son aile en chiffon ... Je me demande où était Jeanchris ???
Nan parce que vous vous moquez mais lui-aussi il a plus de quarante ans !!!
-
J'ai oublié de féliciter Fanf pour ses images bien cadrées, légèrement surex mais c'est propre !!! Manque plus qu'un polarisant et un peu de développement et ca ce serait parfait !
-
beau week end que vous avez passer là, je voulais trop descendre mais ma voiture ma laissé tomber dans la semaine, du coup je suis reste enfermé tout le week end avec cette pluie
je me rattraperai la prochaine fois -
@4meejykv:
Je me demande où était Jeanchris ???
Yo Jeanrem !
Tu vas pas me croire… mais encore un bon coup de Trafalgar.
Après une session bien nulle au lac samedi - et ne sachant où sont passés mes training-partenaires- , Je descends chercher le vent à Port Saint Louis. Départ 8h00 Arrivée à 11h02 : conditions de feu sur le spot étonnement désert. Repérage et échauffement. A 11h19, je vais pour ouvrir le coffre de toit... les clés sont restées à Grenoble !!!
A part ça tout va bien. J'espère bien te rejoindre à une prochaine session. -
Merci Fanf pour la belle photo de Gaia la surexcitee
-
j'ai rajouté qqs tofs…pas aussi bien que celles de François, mais elles montrent un peu l'ambiance du wE !!!
A+ et bon kite.
TIChttps://picasaweb.google.com/111067510758068250227/Beauduc_23_07_2011
-
Et voici ma contribution photos souvenirs… Attention no kite ! Juste qlq photos de l'apero/BBQ...
Kamel
-
@JChris:1z130dyo:
@1z130dyo:
Je me demande où était Jeanchris ???
Yo Jeanrem !
Tu vas pas me croire… mais encore un bon coup de Trafalgar.
Après une session bien nulle au lac samedi - et ne sachant où sont passés mes training-partenaires- , Je descends chercher le vent à Port Saint Louis. Départ 8h00 Arrivée à 11h02 : conditions de feu sur le spot étonnement désert. Repérage et échauffement. A 11h19, je vais pour ouvrir le coffre de toit... les clés sont restées à Grenoble !!!
A part ça tout va bien. J'espère bien te rejoindre à une prochaine session.Excellent !!!