Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'almanarre samedi 30
-
Une 1ère voiture est arrangée : petite bretonne, Bert-Chti et moi. RDV 6h15 à IKEA.
Pour l'itinéraire à titre indicatif : 330 Km dont 121 en autoroute(7.80€), durée 4h18
(IKEA à Giens, via Ginasservis). ce qui devrait nous permettre de nous mettre à l'eau vers 11h00.
Ya plus qu'à ! -
j'abandonne, suis rentré tard hier soir…
on se fera un Beauduc la prochaine fois
eclatez vous !!! -
Ayé on vient de rentrer et Oui Merci on s'est bien éclaté.
Postés à côté de la paillotte "le salinas", on a pu profiter de la belle eau turquoise et flat de la plage des Estagnets - et retrouver le plaisir de patauger dans les posidonies. Démarrage en 9 pour moi vers 11h30 pendant 4h00 (c'était finalement pas si fort que prévu) - puis un petit rab en 12 d'environ 1h00. Beaucoup de monde sur l'eau (on a notamment aperçu Mat' et son lapin) et sur la plage aussi, les familles ont démarré la saison. Bref, une bien belle journée. Ah oui, IKEA c'est pas un bon plan pour le RDV du matin, le parking ferme ! -
@JChris:3jvz80mx:
Ayé on vient de rentrer et Oui Merci on s'est bien éclaté.
Postés à côté de la paillotte "le salinas", on a pu profiter de la belle eau turquoise et flat de la plage des Estagnets - et retrouver le plaisir de patauger dans les posidonies. Démarrage en 9 pour moi vers 11h30 pendant 4h00 (c'était finalement pas si fort que prévu) - puis un petit rab en 12 d'environ 1h00. Beaucoup de monde sur l'eau (on a notamment aperçu Mat' et son lapin) et sur la plage aussi, les familles ont démarré la saison. Bref, une bien belle journée. Ah oui, IKEA c'est pas un bon plan pour le RDV du matin, le parking ferme !C'était pas off aux Estagnets ?