Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'almanarre samedi 30
-
départ pour l'almanarre ce samedi si ça tente quelqu'un ? Retour dans la soirée.
-
départ pour l'almanarre ce samedi si ça tente quelqu'un ? Retour dans la soirée.
-
Bonjour,
Cela me tente bien, il te reste une place? Contact moi si tu le veut au 06 09 36 51 25, a plus
-
Plus on est de fou moins y a de riz ! Si y a de la place avec plaisir, je veu bien voir romain au bout de sa 14m
06 32 28 34 64
-
C'est pas super off en Est l'almanarre? (jamais était sur le spot)
-
@petite:
Maurienne-Almanarre : trip A/R dans la journée, joli challenge !
-
C'est off du coté de l'almanarre et on du coté de la bergerie s'il est sud est c'est sympa au salin side on il y a aussi l'aygade mais la plage pas top du tout.
-
Hello, je propose une seconde voiture à compléter.
C'est vrai que le trajet est long pour une journée (4h30 x2) mais ça se fait (d'autant plus si on on part le vendredi soir avec une étape en tente à 2h00 de Gre, j'ai mon site…).
Retour le samedi soir à Gre. Pour moi, c'est côté Almanarre sans hésitation (profitons avant l'interdiction estivale). -
c'est parti pour etre Est le vent sur l'almanarre…je connais pas non plus mais ça peut me tenter, si qq'un peut m'expliquer ou se rejoindre j'arrive de nimes
-
Si je dis pas trop de conneries, la route du sel doit être fermée. Il faut donc à partir de Hyères descendre la presque ile de Giens (on passe devant la Bergerie) puis la route tourne à gauche vers la rade de Giens.
A cette époque, au sud de la plage des Estagnets, ça devrait être l'endroit le plus agréable (belle eau). See U. -
Qui est partant du coup pour lallé-retour almanarre samedi??
-
Au vu des prevs sur Beauduc, je suis super partant pour l'almanarre.
Plutot départ vendredi soir. Départ en convoie si y a des motivés? -
Moi j'ai 2 ou 3 places de libres suivant si vous voulez être serré (matos)
Départ quand vous voulez samedi et retour soirée.
luce > 06 85 22 30 93 -
Salut Luce, ba ok pour moi
matos : 1 TT + 2 voile
RDV kel endroit? Intermarché Seyssins? -
ok faut que je regarde ou c'est par contre je connais pas seyssins, quelle heure tu veux pour le départ
-
J'ai proposé ca car c'est le lieu "habituel" de RDV. Si il y a un endroit que tu connais, on peu s'arranger autrement
-
IKEA
( je sais c'est un peu limité mes connaissances de grenoble -
Oki doki Au moin tlm voit ou c'est. Tu me dira pour l'heure, moi peu m'importe (mm très tot) tant qu'on arrive pour le vent Idem pour le soir.
-
bon allée je me motive pour descendre vous rejoindre !
vers quelle heure vous pensez y être ?? si j'arrive a me motivé je pars tôt j'en ai pour moins de 2 heures -
hi,
Pour y être aller le WE dernier en conditions EST-SudEst, je vous conseille vivement le spot de la badine, au bout de la bergerie. Il y a une sorte d"effet venturi qui fait super bien rentré le vent là-bas, le panorama est genial (on peut remonter en kite le long de la cote), et la zone de décolage est un peu + grande que le reste de la bergerie. En plus, on a pied assez loin…ça peut aider
Voilà, C'est juste un conseil...
Nous étions aussi allés du coté de "l'ayguade", mais le spot a moins de charme, et le vent ne rentrait pas super bien.
Bon ride