Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Royal WE d'Avril à Ducbo
-
On etait un tout petit plus loin que vous avec le bof, d'ailleurs on aperçoit le camping car gris du bof sur ta photo
Effectivement grosse session dimanche, 6 heures de nav dans les vagues et quelques grands bords jusqu'à la bassine pas trop peuplee en plus !!!!
Lundi une vingtaine de knt de nord jusqu'à 11 h pour chuter à 10 knt d'ouest environ => skim et 14 m² bien sympa quand meme !!
et aujourd'hui du gros tres gros, 30 knt de moyenne toute la journee et quasi personne à l'eau !!! et des grosses vagues encore....
Vivement le prochain boduc
-
@windmanu:1zkoys10:
la planche est bien plus importante qu'une grosse bache…
- la différence de prix en faveur de la board,
- la dangerosité bien moindre...
-
@laurent:7k5orywc:
Pour rider avec une telle aile, **il faut quand meme avoir derriere soit un peu de feeling dans le pilotage mais surtout dans l'estimation aérologique du moment.**Du coup , je n'imagine meme pas un pilote moyennement aguéri sortir ce type d'aile en ayant mal estimé l'aérologie du moment ou à venir.
ce type de matos ne se pilote pas en ayant 15 heures de kite derriere soit. Comment allez vous estimer qui peut ou ne peut pas piloter cette aile ? au risque de créer une discrimination entre les adhérents.
Et le raisonnement est valable aussi pour :
une 7,
une 9,
une 10,
une 12, etc...Mais je crois qu'il y a déjà eu un ou deux débats sur ce sujet et vous connaissez mon opinion
-
On peut aussi acheter une 21 et la réserver aux "lourds confirmés" du club
J'en connais ... -
c'est vrai qu'un Skim çà marche très bien dans le light, çà prends peu de place au fond du coffre à jouets et çà peut servir de table pour l'apéro
sinon, plus facile et plus polyvalente il y aurais ceci: http://www.aska-sports.com/fr/kiteboarding/board.html
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=6504&p=38205&hilit=aska#p38205 -
@G.Rhum:3r8mezay:
c'est vrai qu'un Skim çà marche très bien dans le light…
oui mais ca prend la poudre d'escampette dés la nuit tombée
- 1500 pour une ASKA board (tu vas y arriver GRhum ) plutôt qu'une Race pure.
-
pareil pour une aska
-
@Xstof:30lmrhqu:
@thierry69:30lmrhqu:
Il faudrait faire un vrai test comparatif ,et là je n'ai aucune crainte pour la Flysurfer
D'accord avec toi Thierry, comparons toutes choses égales par ailleurs
Sinon d'ici peu, la meilleure aile de pétole du marché sera une Smart 6Et en plus le gars est un jeune plein de talent :
http://www.facebook.com/pages/North-Kit ... 9922236245 -
@thierry69:1d4kdtyl:
Et en plus le gars est un jeune plein de talent
Je te rassure Thierry, tu ne fais pas ton age et si Boogly ne t'avait pas rafflé ton titre tu serais encore World Campion de France sur neige
-
@sebpalapeine:1v52tj3h:
pareil pour une aska
Il y en a pas en test pour l'assoc? Si non, il faudrait voir avec la team aska qui n'est pas très loin de Gre me semble t'il.
-
Il y a une Aska board (850 €) qui tourne en test pour le moment : http://tubelesskite.trodlabal.com/t2739 ... -2011-tour (on peut s'inscrire pour l'essayer)
-
et on en est ou d'un eventuel, futur, probable terrain de powerkite qui dechire son poney avec des modules, barbec, mobil homes …un spot convivial de MTB, kiteskate, buggy,roller...où on y vient avec du charbon de bois, un mountain board, des copains, en famille...
un truc ou on passe la journée, le week end, entre midi et 2, le soir...
peut etre qu'une somme d'argent pourrait etre allouée à la location d'un terrain...parce qu'il faut arreter de chercher un terrain gratos, mais un terrain a la location, avec aussi l'appui de la FFVL, financier entre autre, ça ouvre un peu plus le champ d'investigationsje suis toujours partant si un groupe se forme autour de ce projet pour filer un coup de main.
Le shop Kites & Boards pourrait aussi filer un petit coup de main financier pour une partie de certains amenagements...un truc comme cela
ou comme cela
là ça se passe sur le terrain de camping municipal d'Erdeven le temps d'un week endpas trop loin de Grenoble, ça serait vraiment super