Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc Onekite Party: reporté au WE des 16/17 avril
-
@mbkite:cxd7m1en:
Pas de problème , envoie-moi ton adresse et ton portable en MP sur le forum, on passe te prendre demain, .
Oui c'est possible !
mbkite, c'est Hassan Cehef ![dailymotion=480,213:cxd7m1en]xapkrm[/dailymotion:cxd7m1en]
-
@mbkite:4myocm2p:
Voodoo, les teuffeurs en plein milieu de la piste, mais laquelle, à quel niveau? j'ai cru comprendre d'après le CR d'Olive qu'ils étaient au milieu de la piste côté plage sud, non?
Oui Marc tu as bien interprété le CR d'Olive, le camion sono etait bien en bord de mer coté accés plage Sud le WE dernier.
Mais les WE se suivent…
Bouger le camp est aussi un des nombreux plaisirs de Beauduc (surtout aprés 5h de nav ) -
@Xstof:1bw4pts0:
Mickael y est déjà installé (trop compliqué pour gérer les priorités sur l'eau)
Pff! Je ne répond plus à ce genre d'insinuations totalement infondées , demandes à Jean-Rem d'abord
Malheureusement il faut vraiment que je bosse ce week-end car je suis archi en retard sur mon planning de rédaction ; et ça, ça sera moins le fun!
Je me doute que vous allez en profiter pour moi, je croise les doigts pour le vent et bon week-end à tous :kite + =
-
euh juste comme ca... qqu'un voit du vent pour ce weekend
parce que moi j'ai pas de speed3, on serait 2 a se battre sur la 12m² familliale, mis a part que j'ai deja commencé l'entrainement a l'apero hier soir pour ca j'suis au point en plus avec plein de pote ce weekend, ca fait loin quand meme...
j'suis encore indéci...
-
Merci
6h c'est un peut tôt pour nous
Y a t'il une voiture qui part a 7h pour nous montrer la route car c'est la première fois que l'on va a Beauduc
-
je pense partir plutôt vers 9-10 h puisqu'il y a une bascule prévue (donc pétole entre 11 et 15h) sur le modèle 9 km
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48606
je peux emmener 1 à 2 personnes en fonction de leur matos supplémentaire …Seb, n'oublies pas le thermique Camarguais, généreux comme un taureau qui souffle par ses naseaux
Hassan Cehef sponsorise le week-end, alors tout est possible -
@sebpalapeine:imlcxrs0:
on serait 2 a se battre sur la 12m² familliale
Seb, je prends la Griffin 14 de l'assoce, mais je peux te rajouter mon Edge 13 si ça te décide
-
Vous allez vous régaler….
Ai une blessure a la main qui m'interdit la flotte
Mais comptez sur moi pour la prochaine même si pas BOP ... -
@mbkite:psc11mka:
@nelyo:psc11mka:
ya t'il quelqu'un qui passe pres de poisat avant de rejoindre le rdv ce soir?(je n'ai pas de vehicule)
A priori le rdv est plutôt demain matin, on peux dire 6h sur le parking de l'Intermarché de Seyssins. Tu peux t'y faire amener?
Voodoo, les teuffeurs en plein milieu de la piste, mais laquelle, à quel niveau? j'ai cru comprendre d'après le CR d'Olive qu'ils étaient au milieu de la piste côté plage sud, non?
Nous on se retrouve plutôt tout au nord de la plage nord, facile comme rdv, quitte à bouger après. L'accès se fait par la plage si elle est roulante, sinon par le chemin de digue qui file au nord en direction de la Gacholle juste une fois passé le gabarit de la plage nord vers les poubelles en arriv ant.
C'est mieux avec un vent sud comme annoncé dimanche, moins off-shore qu'à la bassine.
Je sais pas exactement ou ils etaient, c'est Thomas chez FS.com qui me disait ça au tel avant hier soir, alors peut etre qu'ils etaient plus loin vers plage Sud…en tout cas il semblerai qu'ils se soient planté là et ne sont pas arrivé a sortir le camion qui etait bien ensablé !
-
Prenez vos MTB, dans 7-10 noeuds, ça roule
-
@mbkite:bw28ox1v:
@sebpalapeine:bw28ox1v:
on serait 2 a se battre sur la 12m² familliale
Seb, je prends la Griffin 14 de l'assoce, mais je peux te rajouter mon Edge 13 si ça te décide
merci Marc, mais même, un espoir de thermik pour une reprise ca me branche pas des masses… donc pour l'instant on laisse tomber...
amusez vous bien...
-
@G.Rhum:2z9w3fqd:
je pense partir plutôt vers 9-10 h puisqu'il y a une bascule prévue (donc pétole entre 11 et 15h) sur le modèle 9 km
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48606
je peux emmener 1 à 2 personnes en fonction de leur matos supplémentaire …Seb, n'oublies pas le thermique Camarguais, généreux comme un taureau qui souffle par ses naseaux
Hassan Cehef sponsorise le week-end, alors tout est possibleC'est sur que ca va le faire !
Tu peux n'emmener? Ca me va parfaitement 9-10h et j'ai qu'une une planche et deux ailes!
-
Le Chat Noir a laché l'affaire ça va le faire
[mode sérieux ON]
Si le thermique est aussi poussif que le WE dernier (samedi), ce nest pas gagné.
Températures annoncées moins élevées également
[OFF]
Seb se plante rarement sur le vent mais sur ce coup il bluffe il n'a pas assez envie de kiter... -
C'est la 1ère fois que je voyais les teufeurs juste avant et après le gabarit plage gauche, des files de voitures les unes derrière les autres et des golios qui titubent au point où c'est impossible de passer la 2ème tellement le passage est étroit… mais comme dit Christophe, ils peuvent être partout à Beauduc, dur de prévoir. N'empêche, des teufeurs à oilpé dans les dunes qui se tripotent, ça m'a étonné
-
Bon ben on rejoint le groupe a l'inter de seyssins a 6h
on est 2 dans la voiture peut être possibilité de prendre quelqu'un
avec retour dimanche pour être a 18h30 a Valence (train a prendre direction Lyon pour mon frère) -
Attention, le RDV à Seyssins demain matin est décalé à 6h45