Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc Onekite Party: reporté au WE des 16/17 avril
-
yo !
moi ce weekend j'envoie du paté en faisant mon parquet ! j'ferais pas de CR mais pour le weekend prochain il y a interet a avoir du zef a beauduc ! j'aurais grave la dalle et ma femme aussi !!!!
BARDAGE !
j'ai commencé les incantations du zef ! je me prepare mentallement pour l'apero du samedi 16 avril au soir !
et je dis fuck a celui qui osera mettre un CR de dingue de ce weekend ne sera valable pour CR de dingue un CR de neige avec de la powpow qui vole + du zef + mega banane au visage (le chalenge est en route ) photomontage interdit...
sur ce bon weekend a tous, a la votre
-
@sebpalapeine:3qsc8apo:
moi ce weekend j'envoie du paté en faisant mon parquet ! j'ferais pas de CR mais pour le weekend prochain il y a interet a avoir du zef a beauduc ! j'aurais grave la dalle et ma femme aussi !!!!
Bloqué aussi ce week pour autres raisons, les boules
-
Question bete, vous allez ou ? plage sud , plage nord ?
Et ensuite, va faire froid la nuit ? enfin est ce qu'il faut emmener chien de combat, bombe lacrymo ou Ca craint pas grand chose beauduc sait on jamais ^^ -
Hello, c'est la relance de la BOP
Dans la semaine on confirmera selon la météo et on définira le lieu de rdv sur place, sans doute quelque part plage nord pour s'éloigner des teuffeurs de troubles qui nous les brisent menues.
Sur le principe, le côté Onekite serait de descendre la Onetent, un buggy (et je peux prendre un MTB), des ailes de l'assoce (les griffins et l'Instinct 7 pour l'eau, les Access pour la terre), de se filer rencart au départ de Gre pour jouer au Tétris dans les voitures, un rdv sur place à Beauduc, de payer un coup d'apéro-babioles en début de soirée, et d'assurer un feu pour le Bbq dinatoire...
Chacun donc se gère au niveau transport, bouffe, couchage (pas de Onetent au-delà de 15 nds), aspirine du dimanche matin et matos de kite.
Pour s'organiser au mieux (tas de bois, nombre de grilles... ), il serait nécessaire de savoir qui à l'intention de venir à la BOP.
Aujourd'hui MTOFrance annonce un WE grand beau, petit vent NW samedi et sud dimanche, ce qui est pas mal pour donner un bon petit vent avec le thermique thermique
Question T°, sans doute 10° de moins que ce WE, donc s'équiper en fonction...
Si vous avez des suggestions, c'est le moment
-
Sans moi !
Elle vient un peu tôt cette BOP pour mon agenda et la saison telle qu'on la pratique habituellement, non ?
En tout cas, je vous souhaite de bien vous amuser et vivement la prochaine -
@jip:36nx4j4s:
Elle vient un peu tôt cette BOP pour mon agenda et la saison telle qu'on la pratique habituellement, non ?
C'est vrai que les deux années précédentes ont était encore sur la neige à cette date là, mais compte tenu de l'enneigement de cette saison…
Des BOP on peut s'en caler autant qu'on veut, sans doute une autre avant l'été
-
up ! mais pas de vehicule quelqu'un aurait il une place pour moi?
-
Ca va se mettre en place au dernier moment comme d'hab, tu vas bien trouver une place
-
Un petit beauduc après avoir gouté l'eau à 8°C de la manche ne serai pas de refus
+1 en espérant que les prevs vont s'améliorer. -
+3 (ou +4) pour la BOP
on croise les doigts pour la MTO -
+2 !!!
on a faim !
-
mi tou !
Pour les suggestions : pareil que la dernière fois, de l'alcool, de la drogue, des filles, des pizzas, un écran géant …
-
+2 ou 3
cherche planche TT petit budget pour 65 kg.
descendez votre matos pour test merciaussi un leash a enrouleur ( mais la, prevenez avant vendredi , ou je risque de l avoir acheté)(trouvé)
-
@freddy:3tsrsyn5:
cherche planche TT petit budget pour 65 kg.
Hum, hum….
J'ai ce qu'il te faut freddy
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=6584
et pour les potes, je peux faire un prix -
Trop tôt pour moi...cheville en vrac, je suis pas encore opérationnel.
J'espère qu'il y a en aura une autre plus tard.
Profitez en bien -
+2 (ou +3) pour la BOP
je croise aussi les doigts pour la MTO -
moi j'aurai bien voulu passer…mais je pense que la meteo ne sera pas là pour nous faire naviguer !
-
Voodoo, envoie nous plutôt des ondes POSITIVE…
Pour l'instant c'est grand soleil et du sud..... C'est bien le sud??
-
Le Sud c'est super pour y vivre
Blagues à part, le vent de Sud c'est le Top, super flat a Beauduc surtout qd tu depasses pas les 25 Knd (apres c'est un peu de "vaguelettes")moi aussi je rêve d'avoir du vent ce week end parce qu’après c'est pas de kite avant 2 semaines ! alors positive vibration !
-
Le vent météo se met doucement en place, et dans le sens du thermique pour samedi AM.
Dimanche un peu d'air aussi, SE qui devrait se renforcer du thermique en milieu de journée.
Je descends de toutes façons, le soleil sera là, la mer aussi, et le vent annoncé sur les Alpes est nul.
Le thermique de Beauduc pour changer de celui du Monteynard, je suis preneur
On recompte les téméraires vendredi dans l'AM pour emmener le matos adapté.