Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Session rattrapage samedi dans le sud
-
moi j'aime bien les plans d'eau défoncé….
c'a permet de trouver des excuses quand tu te croutes...
alors que le flat... va dire qu'il y eu une vague qu'est passé
par dessus le nez de ta board...
voodoo03 si je viens tu pourrais me prêter ton aile a 50 euros....bon pour moi samedi c'est bien jouable.... mais j'espere avoir le droit de rester dimanche....
-
HERVE !!!!!! Tu viens !!!! Cool ! Mais deconnes pas reste dimanche tu expliqueras a Sab que c'est pour me voir…
Pour 50€ je t'ai deja expliqué y avait que le boardbag, mais c'est Seb qui l'a pris ! Eventuellement le harnais des que mystic decidera de vendre les 2011 -
Je descends aussi pour le week-end avec le foil, c'est l'arme ultime pour les plans d'eau défoncés
ça s'annonce encore comme un we pour la 5,5
-
Est-ce que c'est dur la prise en main du foil, Je parle pas des jibes mais deja le planning ?
-
le prendre en main c'a c'est pas dur…. c'est comme prendre en main une patate.... une fois que t'as compris ce qu'etais la prehension... en faire c'est autre chose ...))
-
Bon Herve, viens pas en fait dimanche, t'es desagreable !
-
@voodoo03:3aefibqh:
Est-ce que c'est dur la prise en main du foil, Je parle pas des jibes mais deja le planning ?
Pas dur mais il faut s'y mettre et être prêt à galérer un peu
Après, ça dépend du plan d'eau; c mieux de commencer sur du flat
A voir comment ça sera ce week-end
-
encore une place dans le camion pour départ samedi matin retour dimanche soir ! Certainement Beauduc. Avis aux amateurs !
-
@Emmanuel:28iz47td:
Pas dur mais il faut s'y mettre et être prêt à galérer un peu
Après, ça dépend du plan d'eau; c mieux de commencer sur du flat
A voir comment ça sera ce week-end
pour le flat c'est loupé ce week-end, mais je vois bien avec le surf, c'est pas evident, je suis pas super a l'aise sauf en nave, par contre les jibes c'est pas gagné mais j'y bosse, je pense qu'il doit y avoir des similitudes
-
Si Nico ne descend pas à Beauduc, une autre personne pourra aller choper mon boudin réparé chez Denis (Puzzlegliss) et me le ramener sur la playa del sol ?… ce serait cool, car dimanche je vais avoir besoin de ma 7
-
Une option pour un "One Day Kite Shot" (Micka's mode)
-
oliv, je dois pouvoir te récupérer ca t'as a boire
dit moi juste quand Denis est dispo... zero6 8un quatre vingt 5six 85...
-
Partant pour un petit Beauduc dans le vent !
En espérant que mes nouveaux jouets arrivent a temps ! -
Jip, plutôt samedi ou dimanche ?
Nico38.
-
ça se précise à ce que je vois. Je serais bien partant pour une journée mais pas décidé quand. Suivant les conditions…
-
idem, je me tate encore a descendre soit samedi ou dimanche, je ne veux pas me taper 35knot comme y a 15 jours!!!!!!!
-
de toute façon c'est comme d'hab, on se décide vendredi après-midi … les prev évoluent, point de précipitation les gars...
-
Le principale c'est que sa s'annonce bon on est gaté jvous dit, le vent c'est calé sur nos week ends
Nico38.
-
yeah on va se gaver!
Donc oui je descend carrement samedi à priori à beauduc. Faut que je passe a kiteshop pas pour m'acheter un surf comme certains mais un nouveau harnais!
-
Hello Guillaume,
Perso faut que je passe aussi à Kiteshop pour prendre mon nouveau leash d'aile.
On pourrait prendre ma wagon cette fois.
Nico38