Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dans le Sud samedi 09 !
-
l'espigette c'est bien mais il faut marcher presk un quart d'heure avec le matos car impossible de se garer au bord de l'eau
-
@Lepoulpe:2kcj09q7:
Juste un truc qui me turlupine, ESE, ca va etre + offshore que la semaine derniere, pas glop… est-ce qu'il ne vaut effectivement pas mieux aller aux croix pour navigue off mais au ras du bord?
Offshore à Beaduc c pas un problème, sauf en NE peut-être mais ça arrive jamais
Par ESE si t'as un problème tu dérives vers la réserve ou au pire aux Saintes Maries
-
voui je sais bien, mais ma p'tite femme serait un peu stressee a l'idee de sortir dans >30 noeuds avec le risque de deriver pendant "seulement" 1h ou 2 jusqu'aux Stes Maries
-
bien motivé pour départ samedi dans la matinée direction Beauduc, retour dimanche dans la journée ou rapatriement d'urgence la nuit si l'eau monte
2 places dispo dans le camion
faites signe au
0six septantedeux 156 552 -
@Lepoulpe:2nf5qlok:
voui je sais bien, mais ma p'tite femme serait un peu stressee a l'idee de sortir dans >30 noeuds avec le risque de deriver pendant "seulement" 1h ou 2 jusqu'aux Stes Maries
tkt il va pas y avoir 30 noeuds, c'est les rafales qui seront puissantes
-
euh dite par ESE on irait pas a la plage napoleon plutot chercher de la vague
-
Concernant la plage Napoléon, peut on y rester le soir en camping sauvage ?
Merci -
Perso je suis plus tenter par du flat mais si tout le monde va à Napoléon, je suis
J'y suis jamais allé.
Nico38
-
vous pensez que ça passera demain en 12m² ???? Je fais 80kg, je peux enlever 5 m de ligne et j'ai, en principe, un bon depower…
-
ben si c'est les previsions de baston.fr qui se realisent, ca devrait passer, mais si c'est celles du guru… ca va etre tendu non?
moi pour a peine plus lourd j'aime plus trop la 13m dans 25 noeuds et + -
Bien motivé pour un aller-retour Samedi si il y a encore de la place.
Y a un lieu de rdv sur Grenoble?
(06 61 dix neuf 77 quatre vingt deux). -
yop
Bon ben je suis carrement motivé pour demain les prev ont l'air nikel et bah quitte à faire de la bagnole autant aller dans un joli coin du coup je go beauduc.
Y-a-til encore une place pour moi dans une caisse? Ou sinon je prends mon traffic on rentre à 4/5 nikel
A demain
-
Bon, départ avec Seb(paslapeine) et Nikoelllllas demain matin 6h30 direction Carteau / Plage Napoléon.
Nico38 : je n'ai pas pu te joindre, j'ai laissé un msg à ta copine pour dire que j'ai pu de place.
Si les vagues sont trop impressionnantes à Napoléon, on se rabattra sur Carteau je pense.
C'est parti !
-
bon du coup je prends ma caisse départ de gre à 6h30.
On a encore de la place
-
Pour moi c'est Beauduc vent et flat
Qui y sera pour savoir qui reperer ? Serai en nouveau scenic gris metal immat en 30 -
bon allez, nous on met le matos dans le trafic (jaune!) et on retourne s'installer pour le WE a la plage nord pres de la reserve!
-
Ca y est les ventilos sont allumés : 15-20 noeuds d'E-SE à Beaduc et Carteau
Ca va etre booooooooon
-
Les poules debarquent vers quelle heure ?
-
Hello,
On fait une kitemobile avec GuillaumeB, Pierrot et moi.
On se donne rendez vous à 6h30 au pont de catane devant le parking relais tous les 3.Y reste une place, avis aux amateurs
Nico38
-
@voodoo03:25etlbhk:
Les poules debarquent vers quelle heure ?
tu veux dire les poulpes?
vers 1h du mat'
reveil pieds dans les straps!