Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un terrain d'ULM pour faire du mountainboard-kite ?
-
C' est vrai que le terrain de St Hilaire est exploitable (à l'E de l' atterro) mais le vent est pas trop au rendez-vous, testé 2 fois, bien roulant et un pote de là-bas l' a remarqué.
@Yannouille:mhw2t5au:Je suis tous les jours à Montbonnot, le vent rentre très mal dans la vallée (qui est pas vraiment Nord/Sud d'ailleurs, plutôt en virgule) ou alors c'est n'importe quoi (rafales, ça tourne…).
...Pour la vallée du Grésivaudan centrale, il y aurait un convergence de flux de vallée qui expliquerait le peu de "bon vent" sauf quand vent météo bien établi... Moins net vers Grenoble mais terrains périurbains donc moins de possibilités.La cluse de Voreppe est bien plus ventée.
A vérifier/confirmer les caractéristiques locales réelles. J' affirme rien d' autre que ce que j' ai observé, testé ou entendu...
Doit exister des relevés de l' atterro... -
c'est sur que de se poin de vu le vent n'est jamais bon!!!faut toujours qu'il en fasse qu'a sa tete!
si on a pas peure de faire tomber les voile il y a le parking d'intermarcher de Villard de Lans qui est pas mal venté meme si les géymons c'est pas top pour du vent régulier!
c'est fermer le dimanche! -
Et Autrans c'est pas jouable en ce moment ??
-
on a déja essayé et sa le fait bien sur l'attero
un Christian!
par contre faut attendre qu'il coupe l'herbe
il y a un super terrain à coté mais je pense qu'il vaut mieux pas essayer!!! -
Je re lance le sujet étant nouveau sur le forum. Je me suis tapé tous les post pour voir vos découverte et en fin de compte il a des spots de potable dans le coin ??
A bientot -
Je te souhaite d'en trouver un proche de chez toi !