Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau sur le forum et nouveau sur un kite….
-
ca y est je suis fiché blond…
Encore désolé pour la galère !
A + -
un conseil quand tu laisses ton sac : laisse tes habits à l'intérieur comme cela personne ne prend ton sac normalement sinon c'est vrai que le dernier sur la plage ramasse le matos qui traine ??? et le donne à walter
-
Et bien voilà un bon gros coup de flip qui se termine bien
Autrement, félicitations pour ta prudence malgré ta jeunesse. Beaucoup ferait bien de s'en inspirer que ce soit à Monteynard ou ailleurs, car cet été, sur tous les spots que j'ai pu fréquenter, c'était bien la fête à "Neuneu" -
Effectivement, belle galère mais tu t'en es bien tiré ! Sinon, je pense que tout le monde rentre à la nage plusieurs fois dans sa vie au Monteynard… Après, faut essayer que ca ne soit pas de l'autre côté du Lac (hum hum...) et de bien plier ses lignes (hum hum hum....)
Eu sinon c'est possible que cela soit mon bouchon de Cabrihna (égaré il y a 3 semaine...) mais j'en ai déjà commandé un autre.
-
Et je suis super daccord avec JP, mieux vaut ne pas sortir parfois quitte à être frustré, ca peut etre mieux 1-pour soi; 2-pour les autres.
Bonne réaction donc ! (surtout qui parait que le Monteynard ca ne doit pas pardonner qd tu te plante…) -
Pas de soucis sylvain!
Tout c'est bien terminé c'est l'essentiel!!!
A bientot. -
dis donc Nicolas, je fréquentais Gruissan assidument pour la pinche à ouale, j'y avais un appart et naviguais de temps en temps avec Pascal Maka,….peut être que je connais ton père?
-
Je ne sais pas! comment le savoir?
Mon père s'appelle Guy et il a 50 ans mais ça doit bien faire 10 ans qu il ny est pas retourné! On avait un apparte juste à coté du magasin L'OC SURF je sais pas si tu vois où c'est? Et on planché sur l etang de la mateille… Ca t aide? -
Je vois très bien moi g 57 et mon appart était aux Amarines en face de l'île aux oiseaux . Le prénom me dit rien mais il y avait beaucoup de monde qui naviguait a l'époque vers les années 80
-
Ah ben vous avez certainement du vous croiser sur l eau parce que les années 80 c' etait ses années folles! il shapper lui meme ses planches à l époque! Avant d'acheter un gros paquebot Mistral sur lequel j'ai appris…. J'ai memedes photos de moi j'avais 2,3ans assis sur lavant de la planche avec une bouée et des brassard et lui qui navigue!