Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans Dim 10 Janvier 2010
-
Petite session loose de ski-kite à Autrans dimanche en fin d'après midi.
Toujours plein de neige dans le grand champ du Marais, et ce n'est pas encore damé de partout (par contre, la neige de la route est bien tassée… ).
Vent N / NE très très faible, avec des grosses molles et toutes les voiles par terre en attendant la reprise suivante .Une demi douzaine de kiteux quand même, surmotivés et persévérants dans le light, en Elliot Plasma 9 et 10m2, en Flysurfer, Eskimo, grandes ozones...
Car à moins de 10m2, pas a peine de déplier.Bref, pas fait grand chose , juste papillonné un peu
De Snowkite à Autrans Dimanche 10 janvier 2010
Du soleil et de la bonne neige, c'est toujours ça.
-
Petite session loose de ski-kite à Autrans dimanche en fin d'après midi.
Toujours plein de neige dans le grand champ du Marais, et ce n'est pas encore damé de partout (par contre, la neige de la route est bien tassée… ).
Vent N / NE très très faible, avec des grosses molles et toutes les voiles par terre en attendant la reprise suivante .Une demi douzaine de kiteux quand même, surmotivés et persévérants dans le light, en Elliot Plasma 9 et 10m2, en Flysurfer, Eskimo, grandes ozones...
Car à moins de 10m2, pas a peine de déplier.Bref, pas fait grand chose , juste papillonné un peu
De Snowkite à Autrans Dimanche 10 janvier 2010
Du soleil et de la bonne neige, c'est toujours ça.
-
j'étais à Villeuneuve le matin, à 2 à l'heure jusqu'à midi et après je suis parti, un peu frustré…
-
Ah, bah on a tenté Villeneuve aussi, vers 13h30. Tout mou aussi (6-7 noeuds au taquet et rien dans les molles), neige bien fraiche et profonde. Conditions difficile à exploiter pour moi.
Ca s'est terminé en ski de piste à Autrans… Et finalement, des skis à 50€ (skis cailloux), c'est pas mal aussi et ils ne sont pas 10 fois moins bien que des skis à 500