Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Cherche debutants autour de gre pour covoiturage
-
Desolé frenchie de pas t'avoir repondu, mais comme j'ai pas vue de réponse hier soir, je me suis gréffé à une sortie ski au sept laux tot ce matin. Encore désolé
Et pour l'épisode de Fredos, ca me rappel des bonnes galeres de l'année derniere, premiere sortie au Connex, deux vautres dans le fossé en voiture, dés que je sort la voile, une ligne se detache, bataille pdt 30 min avec, resultat, pas une minute de ride, et la voile déchiré. Donc je te dirais bien venu au club.
Sinon on peut s'organiser un peu mieux, et prevoir une sortie vendredi prochain, je suis libre, et la voiture aussi.
A suivre alors, a plus
-
@ O3:
Moi je suis partant pour vendredi tu peut me réservé une place. -
Pas de soucis, il ne reste plus qu'a trouver le spot et l'heure de départ.
A plus -
salut a tous
apparemment ca va souffler demain. y a t il des partants?
je ne connais pas bien les spots aux alentours. pouvez vous me conseiller un spot tranquille pour tester ma 12m
bonne journee -
salut a tous
apparemment ca va souffler demain. y a t il des partants?
je ne connais pas bien les spots aux alentours. pouvez vous me conseiller un spot tranquille pour tester ma 12m
contact 0662929746
bonne journee -
SE… je dirais... la moliere?!
-
c'est ou la Molière lio180 ?
-
Utilise la fonction "rechercher" du forum pour voir les comptes rendus de sorties et les spots.
La Molière, c'est dans le Vercors, au dessus d'Engins (accès en rando par les Aigaux ou à partir de l'église d'Engins), c'est le spot où le vent est assez "capricieux" et les sessions souvent loupées
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2353
Bref, le coin qu'il faut savoir éviter quand le vent n'est pas orienté pile comme il faut -
@Christian:2g2gu4b2:
Bref, le coin qu'il faut savoir éviter quand le vent n'est pas orienté pile comme il faut
Le problème c'est surtout que le "pile comme il faut" personne ne sait dire ce que c'est ! Le plein Est ne marche pas: ça souffle sur les cretes mais sur le plateau soit ça tourbillonne soit y'a zéro. L'Ouest on oublie et le reste bah faut monter pour voir: desfois ça le fait desfois non…
Je garde un pur souvenir de cette sortie où on avait enfin vraiment kité apres je ne sais combien de tentatives ( http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3205 ) mais faut quand même dire ce qui est: je n'ai jamais autant kité que depuis que je n'y vais plusUn conseil: allez ailleurs!!
De mon coté j'attends de voir le temps demain matin pour décider...
-
salut a tous,
on part dem1 au connest avec Fredos
apparemment c bon
y a des partants pour monter avec ?
@+ -
Moi je serais partant pour un peu moins de marche avec une sortie à Pierre Planté.
Je pense partir pour 10h30 et retour milieux d'aprém, si ca motive quelqu'un -
salut
finalement on a ete a st honore.
belle frayeur avec ma 12m
merci a christophe de m'avoir prete sa 8m
comment c etait a pierre plante?
si qcqun a prevu une sortie demain vendredi, g suis partant et bien motive pour rattrape la session d'aujourd'huibonne soiree
-
En fait moi j'ai rien fait aujourd'hui, le mail precedent c'est pour demain vendredi 15 janv. Donc si vous etes partant, depart 10h30 vers le mac do de jean jaures pour pierre planté…
Bonne soirée -
salut,
ca me dit d'aller a pierre plante avec toi o3.
j'espere que tu liras ca avant de partir. si oui appel moi au 0662929746.
est ce qu'il faut des raquettes pour monter au spot?
a dem1!!! -
Des motivés pour ce lundi aprèm? En plus g pas trop d'idée, peux être la pierre plantée…