Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Sabot samedi 14: La vidéo
-
Merci à toi Pascal, tes photos et vidéos nous ont grandement motivé à monter la haut.
Pour ce qui est des spots de Sud, c'est en effet un super spot de début et fin de saison, mais il va se mériter pour l'hiver.
La marche d'approche est costaud depuis Vaujany.
Pour moi les spots de Sud pour l'hiver restent Pierre Planté et Lautaret -
Hello amis kiters Grenoblois,
Un grand merci tout d'abord a Patrice pour nous avoir prête des gants. Je suis l'un des deux débutants qui n'a pas pu voir le haut du col mais ce sera pour une prochaine fois. Je confirme que le spot n'est pas du tout adapte pour les débutants avec une bonne demi heure de montee ski sur le dos (qd on n'a pas de fixes rando) qui casse bien les jambes. Le premier vallon ou on s'est installe pour tester les voiles n'était pas suffisamment vente, il y avait même petole après 14h. Resultat: la 4m ozone flow ( que Boogly a teste a monteynard) ne suffisait pas pour monter et on ne savait pas encore maitriser la 11m north a boudin a cause du B/C. Mais c'était quand même une première expérience très sympa pour notre 1ère fois en snowkite. Un merci a Christian et Francis pour les photos!! Le monde du kite est tout petit, j'ai meme croise un collègue de Grenoble en bas… -
c'etait genial.
1 ere sensation sur neige. J'avais l'impression de me promener sur un domaine skiable avec un tire-fesse portatif!! un p'tit tour en haut pour voir la vue, puis a droite gauche bas haut ... etc...
en plus le site est esthetique.
Patrice, je te passe mon tel portable sur MP, et je suis bien motivé pour de futures ballades!
A+
Jean-Emmanuel -
-