Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Sabot samedi 14: La vidéo
-
Merci à toi Pascal, tes photos et vidéos nous ont grandement motivé à monter la haut.
Pour ce qui est des spots de Sud, c'est en effet un super spot de début et fin de saison, mais il va se mériter pour l'hiver.
La marche d'approche est costaud depuis Vaujany.
Pour moi les spots de Sud pour l'hiver restent Pierre Planté et Lautaret -
Hello amis kiters Grenoblois,
Un grand merci tout d'abord a Patrice pour nous avoir prête des gants. Je suis l'un des deux débutants qui n'a pas pu voir le haut du col mais ce sera pour une prochaine fois. Je confirme que le spot n'est pas du tout adapte pour les débutants avec une bonne demi heure de montee ski sur le dos (qd on n'a pas de fixes rando) qui casse bien les jambes. Le premier vallon ou on s'est installe pour tester les voiles n'était pas suffisamment vente, il y avait même petole après 14h. Resultat: la 4m ozone flow ( que Boogly a teste a monteynard) ne suffisait pas pour monter et on ne savait pas encore maitriser la 11m north a boudin a cause du B/C. Mais c'était quand même une première expérience très sympa pour notre 1ère fois en snowkite. Un merci a Christian et Francis pour les photos!! Le monde du kite est tout petit, j'ai meme croise un collègue de Grenoble en bas… -
c'etait genial.
1 ere sensation sur neige. J'avais l'impression de me promener sur un domaine skiable avec un tire-fesse portatif!! un p'tit tour en haut pour voir la vue, puis a droite gauche bas haut ... etc...
en plus le site est esthetique.
Patrice, je te passe mon tel portable sur MP, et je suis bien motivé pour de futures ballades!
A+
Jean-Emmanuel -
-
merci à tous d'être passés j'ai rien à redire sinon que comme je commence à bien connaître l'endroit et que c'est un peu plus facile de tenir une 11 chez moi que sur une terre inconnue a+
-
Pas de kite ce week-end, du coup j’ai bidouillé un peu sur l’ordi et monté cette vidéo.
Pour info, les premières images sont extraites de la nouvelle version de Google Earth qui est formidable.
(meilleur gestion des textures en mémoire cache, simulateur de vol, gestion de la lumiére)Après plusieurs essais avec des logiciels de capture d’écran (images très saccadées) ,
j’ai fini par filmer l’écran avec mon appareil photo, la qualité n’est pas super.
Si vous avez des solutions pour conserver la qualité Google Earth, je suis preneur.7755471
-
classe la vidéo Francis, mais tu nous expliques le crane de tête de mort
sinon je crois qu'il existe des soft pour enregistrer ce qu'il se passe a l'écran de ton ordi, ca t'evitera peut etre de filmer ton ecran... mais j'en sais pas plus sur le soft (windows movie maker ?)
-
Pour la tête de mort , il n'y a rien à comprendre , j'ai simplement trouvé l'image original. (C'est mon fils de 16 ans qui trouve cela classe)
Je l'ai donc utilisé pour faire des exercices d'incrustation et rayons.Pour les softs qui enregistrent ce qui se passe à l'écran, j'en ai testé 2 mes je n'ai pas eu de bons résultats.
-
avec CamStudio on a de bon résultat … mais comme avec ces petits log c'est tes codex qui font la différence + de bon réglage de la sortie video du log ... log payant ...
-