Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
29/10, Dôme de la Lauze. Alt 3.600m. LA VIDEO !
-
Un petit nord léger, parfait pour des altitudes élevées. Je devais travailler en photos de snowpark aux 2 Alpes aujourd'hui et dans un créneau libre je suis allé sur le Dôme de la Lauze qui rejoint le domaine skiable de La Grave.
Zone crevassée où il faut être très prudent et bien connaître le secteur.
J'y vais pour le travail plusieurs fois par été et je peux alors repérer les secteurs sûrs et ceux où il ne faut surtout pas kiter.
Je prépare un bout de vidéo, mais c'est juste de la rando tranquille, super pépère. Simplement le plaisir de glisser, avec le vent, dans un cadre que je trouve magique. -
Un petit nord léger, parfait pour des altitudes élevées. Je devais travailler en photos de snowpark aux 2 Alpes aujourd'hui et dans un créneau libre je suis allé sur le Dôme de la Lauze qui rejoint le domaine skiable de La Grave.
Zone crevassée où il faut être très prudent et bien connaître le secteur.
J'y vais pour le travail plusieurs fois par été et je peux alors repérer les secteurs sûrs et ceux où il ne faut surtout pas kiter.
Je prépare un bout de vidéo, mais c'est juste de la rando tranquille, super pépère. Simplement le plaisir de glisser, avec le vent, dans un cadre que je trouve magique. -
Une seule chose à dire: WAHOUUUUUU
A si une autre: t'embauches, dis dis???????
-
SIC
-
Loupblanc, merci. Bon mais j'embauche pas. Sorry.
Bruno, ça veut dire quoi "SIC" ?
-
ça veut dire ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
I want peuf !!!!!!!!!
veinard à habiter vers les hauts sommets Himalyens !!
-
La meilleure des thérapies: plonger dans les photos de Boogly
-
Merci, Marc, mais c'est très mauvais car ensuite plus personne ne va acheter des médicaments…
Et Bruno, t'inquiètes, y avait pas de peuf, que de la glace bleue transparente et de la neige soufflée par la tempête de semaine dernière à 120km/h, dure comme du béton.
C'est juste le cadre, l'espace, le soleil, tout ça qui était super sympa.
Car je crois qu'il n'y avait aucun autre endroit pour kiter, j'ai eu de la chance. -
Une chouette escapade en plus allier boulot et loisir la classe
-
C'est un des problèmes de mon métier, qui allie photographie et sports de neige, à chaque fois que je pars travailler, on me souhaite "bonnes vacances".
C'est comme ça depuis quinze ans.
Y a d'autres problèmes, plus sérieux, mais on dira que ce n'est pas la place ici pour en parler.Retenons que j'ai beaucoup de chance, c'est plus simple comme ça.
-
Voilà, la vidéo :
Je vais en éditer encore deux de cette même session, avec des angles différents.
Affaire à suivre. -
Je suis bleufflé par la qualité de l'image
-
Merci Thierry.
Je m'applique spécialement sur ça, la qualité de l'image.
Car la photo est mon métier.
Pour le reste, je suis méga-débutant en vidéo.
Alors merci pour le commentaire.
Parce que je me demande toujours comment mes films rendent sur les ordis des copains. Je sais que ce n'est pas toujours le même résultat que sur mon écran. Et que parfois, ça peut être très éloigné.
Alors tant mieux si ça rend bien.
C'est cool.
Bon, la neige revient cette semaine.
On va envoyer du lourd !!!!
-
… si Mr Boogly pouvait faire un commentaire sur la cuvée ozone 2010 et notamment la m3 ce serait encore mieux
-
Je n'ai essayé que deux voiles 2010.
La FYX 9m, sur deux courtes sessions avec vent assez malsain.
Et la Manta III 12m, dix minutes sur du vent correct.
J'ai un avis très marqué sur chacune, mais je pense que je dois effectuer un peu plus de sessions pour écrire un CR cohérent.
Je me suis fait avoir avec mes premières sensations au sujet de la Zephyr, je ne veux pas refaire la même erreur.