Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc week end du 10/11
-
Oui, la piscine, c'est bien !
A la prochaine les gars ! Bon kite ! Ca va burler !!! -
- 1 pour la bassine !!!!
(je dis ca parceque j'ai piscine)
Vous m'en gardez un peu pour le WE prochain svp
(a la reserve cette fois-ci) - 1 pour la bassine !!!!
-
Il n'y a personne qui veut venir se boiter en New-school?
J Chris et Jean Rem HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Décidément je ne fais pas beaucoup d'émules. Je ne voulais pas non plus rider dans 20 cm de fond mais 1 bon mètre avec un vent sideon ou on shore me serait très bien allé. Surtout que si c'est baston de tram ça va être clapoteux à mort sans belles waves! JDCJDR...
PS:Il va bientôt falloir créer une sous section piscine chez Onekite ou sur le forum:
Je ne pensais quand même pas que ça concernait autant de monde :
-
Arrfff, moi la piscine j'y ai envoyer ma femme samedi matin avec ma grignette de 1 an et demi pendant que je vais à beauduc ce week
Enfin elle vont juste après bébé nageur.
Donc, bon bébé nageur à ceux qui vienne pas à Beauduc, on pensera à vous
P.S. : je sens que je vais me faire plain d'amis sur ce coup la
Nico38
-
un week end de folie….. 18knots en moyenne pour samedi et 23knots pour dimanche si cela ne change pas!!!!
-
Euuhhh yaggy t sur ?
Windguru faut interpréter ….. surtout que c'est du nord ouest ... pour samedi chui ok avec toi, pour dimanche sa sera plus 25 / 35 kns
A partir du moment au beauduc est dans la zone verte sur windfinder, c'est 25 kns assurés minimum, et dimanche toute la journée, ba c'est le cas :
Jfait déja chauffer ma 7m2 pour dimanche.
Nico38.
-
Oui, ca va souffler dimanche ! Ca tombe bien, j'ai une 7m à baptiser
Départ samedi matin pour nous, retour dimanche soir.
See you demain. -
J'ai une ou 2 places pour un départ ce soir
Personne n'est intéressé?
-
y-a-t-il du monde qui part demain???
si oui vers quelle heure?? -
salut,
nous on part ce soir pour valence, pis depart tot demain matin de valence pour beauduc
ca va dechiré !!!!!!!! et dimanche ca va meme etre plutot 5m² que 7m² on dirait
-
@schtroumpfette:2rnmarep:
y-a-t-il du monde qui part demain???
si oui vers quelle heure??Avec Nico, on devrait partir de Gre vers 7h environ demain matin. Tu peux te joindre à notre voiture si tu veux.
De toute façon c'est toujours un peu con de descendre avec des voitures à moitié vide. Donc Il vaut mieux remplir les voitures.
Appelles nous au tel c'est le mieux.Tchau
-
Depart a 7h30 de gre, partner vert full
RDV plage de droite, pour allez chercher les vagues
a+ -
Slt,
Je post un peu tard
Tout le monde est parti?
Si qqun part today ou demain matin tres tot, Je suis partant si ya une place de libre, faites signe
David -
apperement le vent a bien baissé pour dimanche, pour ma part je reste partant pour dimanche, départ 6h30/7h de voiron, donc si ca te dis laisse mon un message privé pour fixé un rdv, et j'ai une place de dispo