Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc week end du 10/11
-
Comme la saison est déjà bien avancée il ne devrait pas y avoir trop trop de monde sur la plage donc ça vous direz pas plutôt de vous poser coté bassine cette fois ci: tout à droite de la plage de gauche ou tout à gauche de la plage de droite?
Le vent sera plus On shore, le plan d'eau plus flat. Si il n'y a pas trop de monde ça sera que du bonheur!
En plus ça serait bien que je commence à essayer d'envoyer un peu donc ça serait cool!
merciPour le covoiturage ça serait bien de remplir les caisses. Manu, Wonbats, vous partez quand? Manu je t'appelle ce midi.
Micka
-
Yep Yep .. sa va être que du bon ce Beauduc.
Pour ma part, départ samedi matin tot (6h30) de grenoble.
Depart dimanche vers les 13h00 / 14h00.Ya une place de dsipo dans la wagon (je garde les places arrière pour ranger le matos et dormir dans la kite mobile le soir.
Je descend avec Bastien qui prend son fourgon.
A prèvoir : bonne journée freestyle le samedi dans du 15/20 nds et grosse session dimanche dans du 25/30 nds
Nico.
ZeroSix Quarant3 57 97 vingt
-
Salut !
Bon, nous on est deux a descendre samedi en journée sur beauduc. Pas de remontée dimanche a priori car je reste quelques jours ensuite.
Je resterai pas en camping sur la plage mais on doit passer sur la plage le samedi fin d'aprem/soir.
J'ai une 206 mais doit y avoir une place en tassant bienLaurent
PS: Y a quelqu'un qui reste au debut de la semaine ?
-> y a plein de vent annoncé -
Je pars ce soir a priori
Pour le positionnement, je suis favorable à se mettre au plus près de la réserve pour profiter des vagues
-
@mickael:8xtvwrg9:
Comme la saison est déjà bien avancée il ne devrait pas y avoir trop trop de monde sur la plage donc ça vous direz pas plutôt de vous poser coté bassine cette fois ci: tout à droite de la plage de gauche ou tout à gauche de la plage de droite?
Le vent sera plus On shore, le plan d'eau plus flat. Si il n'y a pas trop de monde ça sera que du bonheur!
En plus ça serait bien que je commence à essayer d'envoyer un peu donc ça serait cool!
merciouais mais la bassine c'est pas que le monde qui me saoule, c'est surtout le manque d'eau ! la derniere fois je me suis ouvert la main … alors comme dit manu, plage de droite pres de la reserve
pis le flat c'est chiant, preferer avoir des vagues pour se catapulter plus haut
-
on va traquer "Jawsette", comme ils disent à Figari
-
Oui, la piscine, c'est bien !
A la prochaine les gars ! Bon kite ! Ca va burler !!! -
- 1 pour la bassine !!!!
(je dis ca parceque j'ai piscine)
Vous m'en gardez un peu pour le WE prochain svp
(a la reserve cette fois-ci) - 1 pour la bassine !!!!
-
Il n'y a personne qui veut venir se boiter en New-school?
J Chris et Jean Rem HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Décidément je ne fais pas beaucoup d'émules. Je ne voulais pas non plus rider dans 20 cm de fond mais 1 bon mètre avec un vent sideon ou on shore me serait très bien allé. Surtout que si c'est baston de tram ça va être clapoteux à mort sans belles waves! JDCJDR...
PS:Il va bientôt falloir créer une sous section piscine chez Onekite ou sur le forum:
Je ne pensais quand même pas que ça concernait autant de monde :
-
Arrfff, moi la piscine j'y ai envoyer ma femme samedi matin avec ma grignette de 1 an et demi pendant que je vais à beauduc ce week
Enfin elle vont juste après bébé nageur.
Donc, bon bébé nageur à ceux qui vienne pas à Beauduc, on pensera à vous
P.S. : je sens que je vais me faire plain d'amis sur ce coup la
Nico38
-
un week end de folie….. 18knots en moyenne pour samedi et 23knots pour dimanche si cela ne change pas!!!!
-
Euuhhh yaggy t sur ?
Windguru faut interpréter ….. surtout que c'est du nord ouest ... pour samedi chui ok avec toi, pour dimanche sa sera plus 25 / 35 kns
A partir du moment au beauduc est dans la zone verte sur windfinder, c'est 25 kns assurés minimum, et dimanche toute la journée, ba c'est le cas :
Jfait déja chauffer ma 7m2 pour dimanche.
Nico38.
-
Oui, ca va souffler dimanche ! Ca tombe bien, j'ai une 7m à baptiser
Départ samedi matin pour nous, retour dimanche soir.
See you demain. -
J'ai une ou 2 places pour un départ ce soir
Personne n'est intéressé?
-
y-a-t-il du monde qui part demain???
si oui vers quelle heure?? -
salut,
nous on part ce soir pour valence, pis depart tot demain matin de valence pour beauduc
ca va dechiré !!!!!!!! et dimanche ca va meme etre plutot 5m² que 7m² on dirait
-
@schtroumpfette:2rnmarep:
y-a-t-il du monde qui part demain???
si oui vers quelle heure??Avec Nico, on devrait partir de Gre vers 7h environ demain matin. Tu peux te joindre à notre voiture si tu veux.
De toute façon c'est toujours un peu con de descendre avec des voitures à moitié vide. Donc Il vaut mieux remplir les voitures.
Appelles nous au tel c'est le mieux.Tchau
-
Depart a 7h30 de gre, partner vert full
RDV plage de droite, pour allez chercher les vagues
a+ -
Slt,
Je post un peu tard
Tout le monde est parti?
Si qqun part today ou demain matin tres tot, Je suis partant si ya une place de libre, faites signe
David -
apperement le vent a bien baissé pour dimanche, pour ma part je reste partant pour dimanche, départ 6h30/7h de voiron, donc si ca te dis laisse mon un message privé pour fixé un rdv, et j'ai une place de dispo