Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Penthièvre (presqu'ile de Quiberon): 20-30 aout 2009
-
De retour de 10 jours sur la presqu'ile de Quiberon (Spots de Penthièvre et des Sables Blancs).
Bilan: 2 jours et 1/2 de vrai vent (20 noeuds) en TT et 6 jours de brise (< 10 noeuds) en North Race
Pas assez speedé le jour de mon arrivée, j'ai zappé les 2 heures de session 20 noeuds avec Morgan et Jojof2glide
J'ai pu sauver l'aprés midi en Race, en pur style "MBKite"... seul au largeMise à l'eau à Penthièvre
Kerhillio au fond à gauche (au bout de l'autoroute)
Le spot pour nous (le matin seulement, ensuite l'école Free Boost débarquait… mais plutôt en bord de plage)
Spéciale dédicace pour Emmanuel (en principe je dois me trouver au bout des lignes )
OneKite wetshirt à tout faire…
Tellines à gogo (taille XXL) entre Penthièvre et Kerhillio
Mes 2 nouvelles addictions: la North Race Ltd et la Telenn Du (merci Marc )
@ + sur l'eau,
Christophe -
De retour de 10 jours sur la presqu'ile de Quiberon (Spots de Penthièvre et des Sables Blancs).
Bilan: 2 jours et 1/2 de vrai vent (20 noeuds) en TT et 6 jours de brise (< 10 noeuds) en North Race
Pas assez speedé le jour de mon arrivée, j'ai zappé les 2 heures de session 20 noeuds avec Morgan et Jojof2glide
J'ai pu sauver l'aprés midi en Race, en pur style "MBKite"... seul au largeMise à l'eau à Penthièvre
Kerhillio au fond à gauche (au bout de l'autoroute)
Le spot pour nous (le matin seulement, ensuite l'école Free Boost débarquait… mais plutôt en bord de plage)
Spéciale dédicace pour Emmanuel (en principe je dois me trouver au bout des lignes )
OneKite wetshirt à tout faire…
Tellines à gogo (taille XXL) entre Penthièvre et Kerhillio
Mes 2 nouvelles addictions: la North Race Ltd et la Telenn Du (merci Marc )
@ + sur l'eau,
Christophe -
Excellent Xstof, un vrai régal ces photos
Pas de doute, c'était bien le même spot que Morgan et Johan!!!
Bon alors t'as fait le tour de Téviec?
De la Telenn Du il y en aura à Beauduc le WE prochain, Morgan m'en a ramené, on la mettra en jeu sur un AR bassine en début de thermique, Foil vs Race
-
@mbkite:yjfds5v0:
De la Telenn Du il y en aura à Beauduc le WE prochain, Morgan m'en a ramené, on la mettra en jeu sur un AR bassine en début de thermique, Foil vs Race
M'en fout, j'ai prévu le coup, j'ai aussi fait le plein de Telenn Du avant de quitter la presqu'ile et la mienne sera fraîche
OK je releve le défis... j'ai encore un petit doute sur le cap des 2 engins, il me semble que le foil remonte plus au vent par contre en vitesse pure tu n'as aucune chance j'en ai déjà mal aux cuisses
Avant hier je me suis tapé le Fort de Penthièvre / l'Observatoire plein pot, j'ai cru que la combi allait fondre il va falloir s'entrainer sérieusement cet hiver pour faire un temps sur la traversée Quiberon - Belle Isle l'été prochain*...
- Voilà une idée de OneKite challenge pour 2010