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Nose press en nav
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je vire les ailerons et je test ca la prochaine fois:
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Tu pourras aussi tester cet hiver!
voir à 2'37
la classe -
Version neige bien "modeste" chez FS… De la comm...
Chasta tentait déja ça en wipika y a dix ans (en tail)... Depuis, c' est devenu un classique pour lui (en snow + kite)... et dans toutes les versions.Sinon, en hors sujet, c' est effarant comme un concept peut être "pillé" quand il n' est pas verrouillé par un brevet solide (world patented) et une armée d' avocats…
Géométrie variable* rebaptisée triple depower
Et c' est la même marque qui avait repris l' application au kite (et non le concept, là) du 1er caisson fermé (Wave CA)
Moralité de l' histoire (du kite) pour les concepteurs : Les Legaignoux avaient l' esprit autant conception que bizness, eux... Ca n' a pas échappé à certains. Juste une question de biz... plus que de buzz. -
@lio180:2pk77haw:
Tu pourras aussi tester cet hiver!
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la classeen snow ca ne devrait pas poser de problème, j'ai tester ca ce weekend en kitesurf, au moment ou ca avait l'air de venir, BLAM ! je crois que drepou a une photos de la gamelle, ca l'a bien fais marrer
le souci, j'avais pas virer les ailerons, sans ca devrait être plus facile, avec ca freine trop et ca ressemble plus a un virement de bord.