Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE du 20-21 mai
-
Pour ceux qui ne vont pas au lac Léman le WE prochain, est ce que qqun descend dans le sud pour kiter ce WE ?
Pour le vent, à A J-4, avantage à Beauduc vis à vis de Monteynard d'après Windguru…
C'est pas plus mal : Cécile et moi aimerions bien éviter la foule de "Monteynard le WE" pour apprendre à maitriser de nos belles Sonic
Et vous, qu'est ce que vous faites de beau ?
-
Pour ceux qui ne vont pas au lac Léman le WE prochain, est ce que qqun descend dans le sud pour kiter ce WE ?
Pour le vent, à A J-4, avantage à Beauduc vis à vis de Monteynard d'après Windguru…
C'est pas plus mal : Cécile et moi aimerions bien éviter la foule de "Monteynard le WE" pour apprendre à maitriser de nos belles Sonic
Et vous, qu'est ce que vous faites de beau ?
-
Phil, Yannick, GG, Dam (de lyon), et moi on part 15 jours au portugal
A bientot !
-
nous au leman'j bise
bon weekend....
-
Leman ce WE et beauduc lundi, mardi et mercredi!!!
Wazaaaaaaaaaaaa! -
Je suis motive pour Bo-Dook si il ya du vente….
Descente Sam matin, retour Dimanche soir.
-
Steeve si tu veux ta board qui est tjrs ds ma cave. C'est possible jeudi soir… sinon dans 2 semaine apres notre trip wave
yannick
-
bonne vacances aux chanceux du trip waves….
benj,
ramene nous de belles images... -
bonne vacances aux chanceux du wave trip
benj,
ramene nous de belles images… -
Bonjour a tous
Je descend vendredi soir pour beauduc retour dimanche soir avec des amis en Traffic il y deux place de libre pour ceux qui serais interressé. ( avec de la place pour le matos )
Tel 06 68 83 42 26 Eric -
j'avais oublié de mettre mon tél : 06 60 11 63 08
Sinon, il y aura du vent à Beauduc, ou bien ?
-
Yop,
Moi je ferais une brève apparition samedi à BoDuc, je ne reste que la journée avec séance d'initiation pour Carine.
Ol'
-
elles sont ou tes photos du we precedent ?
-
là : http://carrepierrat.free.fr/beauducMai06
Bonne vacances...