Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Prevision Monteynard : fin de baston.fr et vive les suisses
-
Good idea Mister Steeve…
Faudrait voir avec JY.... -
En fait je me suis trompe! Je vien de le regarder et il ya bien le vente affiche!
Trop bien!Je suppose quand je regarder hier il avais zero vente…..
Steve
-
Super ces webcams avec en plus le vent, depuis le temps qu'on attendait ça!!
Virginie -
tester le monteynard aujoud'hui…
tres petite nav car le vent etait pas tres fort, l'eau est franchement supportable avec ma combinaison integrale...
a+ sur le spot
seb -
héhéhé et avec les webcams du lac on va pouvoir s'espionner
-
salut!ça marche dejà l'anémomêtre!
je profite pour me présenter, je suis étudiant Erasmus à Grenoble, viens de Valencia (Espagne) et j´ai très envie de continuer avec mon sport favorit, c´est pour ça que je voudrais savoir si c´est possible naviguer dejà sur le lac, informations du vent au lac, etc….
merci!
et un peu d´information aussi sur Beauduc???ça serait cool!merci! -
Pour les conditions météo, va faire un tour ici :
http://onekite.grenoble.free.fr/Le lac est en condition, l'eau est bonne (en combi 4/3), le niveau est suffisement haut, et le vent de nord est prevu pour cette semaine.
-
Un enregistrement quotidien (depuis hier) des conditions au lac ici :
http://amis.tv/~ben/Meteo/ -
Petite session sympa aujourd'hui!!
Le niveau du lac monte... Excellent. Le départ de la plage des vignes est maintenant possible...
-
Je comprend pas ? elle est ou ta session ? Baston indique rien comme vent …
http://amis.tv/~ben/Meteo/Baston/2006_05_03_.htm
Elle deconne leur eolienne ou bien ? -
C'est ce que je viens de voir!!!
Je peux t'assurer que de 13h30 à 15h30 il y avait entre 7 et 11 noeuds...