Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Prevision Monteynard : fin de baston.fr et vive les suisses
-
Good idea Mister Steeve…
Faudrait voir avec JY.... -
En fait je me suis trompe! Je vien de le regarder et il ya bien le vente affiche!
Trop bien!Je suppose quand je regarder hier il avais zero vente…..
Steve
-
Super ces webcams avec en plus le vent, depuis le temps qu'on attendait ça!!
Virginie -
tester le monteynard aujoud'hui…
tres petite nav car le vent etait pas tres fort, l'eau est franchement supportable avec ma combinaison integrale...
a+ sur le spot
seb -
héhéhé et avec les webcams du lac on va pouvoir s'espionner
-
salut!ça marche dejà l'anémomêtre!
je profite pour me présenter, je suis étudiant Erasmus à Grenoble, viens de Valencia (Espagne) et j´ai très envie de continuer avec mon sport favorit, c´est pour ça que je voudrais savoir si c´est possible naviguer dejà sur le lac, informations du vent au lac, etc….
merci!
et un peu d´information aussi sur Beauduc???ça serait cool!merci! -
Pour les conditions météo, va faire un tour ici :
http://onekite.grenoble.free.fr/Le lac est en condition, l'eau est bonne (en combi 4/3), le niveau est suffisement haut, et le vent de nord est prevu pour cette semaine.
-
Un enregistrement quotidien (depuis hier) des conditions au lac ici :
http://amis.tv/~ben/Meteo/ -
Petite session sympa aujourd'hui!!
Le niveau du lac monte... Excellent. Le départ de la plage des vignes est maintenant possible...
-
Je comprend pas ? elle est ou ta session ? Baston indique rien comme vent …
http://amis.tv/~ben/Meteo/Baston/2006_05_03_.htm
Elle deconne leur eolienne ou bien ? -
C'est ce que je viens de voir!!!
Je peux t'assurer que de 13h30 à 15h30 il y avait entre 7 et 11 noeuds...
Et je voyais des planchistes au planning plus en aval...
Comme quoi, le service payant n'est pas forcément le meilleur!! -
@Ben:36d7bcio:
Elle deconne leur eolienne ou bien ?
Leur anémomètre (et non éolienne…) n' est peut-être pas au meilleur emplacement / effets déviants latéraux de bordure de lac
-
Monteynard, c' est tropical !!
La sonde de t° de l' eau indiquait 27°5 C à 16hoo !!
Tous en shorty !!!
Y a pas k' l 'anémo qui déconne… -
@2guhscut:
La sonde de t° de l' eau indiquait 27°5 C à 16hoo !! Tous en shorty !!!
Resortez l' intégrale !! Ce matin, la sonde de T°/eau est redevenue normale : 12°C...
J' ai l' impression que le vent apparent à la surface du lac (webcam) et les indications de l' anémo sont parfois décalés... (anémo mal placé ?)Un grand merci aux Helvètes même si la précision n' est pas toujours très suisse... En général, c' est une très bonne indication ... qui permettra de ne plus gaspiller de km/véhicule !!
-
Je pense que la température indiquée est celle de l'air et non de l'eau!!!
-
il est possible que la sonde ne touche pas l'eau du lac non ??? ce qui expliquerai des temperatures aussi farfelues
en plus elle doit etre en plein soleil car hier y'avais pas loin d'une eau a 30° lol ca va le faire….
Au fait ca y est je suis officielement inscrit à onekite mon petit nom c'est yohan mais je ferai un mail de présentation et puis aussi un petit pot "du nouveau" au lac a ma première venu
A++
En espérant bientot vous connaitre
yohan -
Bienvenu Yohan et à bientôt sur le lac!!
-
Aujourd' hui 07mai :plus qu' une webcam, plus d' anémo, plus de T° d' eau… ça part en couille ou bien
"This station is temporarily unavailable…" ki disent…
On appréciait grave la p'tite consultation météo quotidienne ...
Pourvu ki réparent vite -
Salut aux utilisateurs de la (pas finie) station windspots du monteynard !
Voici quelques petites explications concernant cette station.
j'ai installé cette station fin octobre alors qu'il n'y avait pas encore d'ADSL, donc sans tests possibles.
- les webcam ont juste été pluguée sans controle possible, c'est par hazard si elles fonctionnent!
le récépteur des sondes (les capteurs sont par radio) est dans un bureau de la Mira à une place qui n'est pas définitive, d'ou parfois l'absence de récéption de certains capteurs.
La sonde Temp. eau à été posée a fleur d'eau en automne en prévision de la pose du ponton au sol par la baisse du niveau du lac au début de l'hiver. (pour pas quelle s'abime )
j'ai pas pu venir finaliser tous l'installation à aujourd'hui car je me suis fait un genoux en snow et je ne pourrait reconduire que dès la semaine prochaine (mais j'ai encore beaucoup de mal à marcher)
devant l'impatience générale, je viendrais finaliser le montage lundi 15 mai de 11h à 16h ! Encourragements, sandwich et boissons sont les bienvenus
Encore merci a tous pour votre patience.
vos remarques, sur [email protected]
Thierry Wasmer Alias windspots man
-
@loha Thiery,
Un grand merci pour cette lumineuse idée…
Si le vent est au rendez vous, je passerai te féliciter de vive voix.
@+