Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie Demain 12/02/2009 !
-
Demain c'est annoncé nord, moins fort le matin que l'aprem. Nuageux le matin et rares averses de neige l'apres-midi.
Ya des motivés pour se faire une journée qqpart j'ai un créneau, je serai sur Grenoble vers 8h pour le covoiturage, je propose de prendre ma voiture (2 places dispo max) !
Risque 4 d'avalanche et cela ne va pas baisser d'ici demain vu les quantités de neige tombées, donc un truc pas trop risqué si vous voyez ce que je veux dire.
Avis aux amateurs, mon tel est le 06 62 21 62 51
A+
David -
Demain c'est annoncé nord, moins fort le matin que l'aprem. Nuageux le matin et rares averses de neige l'apres-midi.
Ya des motivés pour se faire une journée qqpart j'ai un créneau, je serai sur Grenoble vers 8h pour le covoiturage, je propose de prendre ma voiture (2 places dispo max) !
Risque 4 d'avalanche et cela ne va pas baisser d'ici demain vu les quantités de neige tombées, donc un truc pas trop risqué si vous voyez ce que je veux dire.
Avis aux amateurs, mon tel est le 06 62 21 62 51
A+
David -
je vais au col de manse, la voiture est dejà pleine, mais on peut se retrouver là bas : meilleur temps que par ici
-
Salut Denis,
Merci pour la proposition, à cette heure je ne sais pas trop car c'est pas tout près le col de manse (à 2h de chez moi environ), je me déciderai dans la soirée.
A+
David -
je suis dispo pour la journée pk pas le col de manse... jeff marie est deja sur place a super devoluy ! a voir avec la meteo annoncé...
-
Si tu veux je t'emmenne Seb, si je ne suis pas tout seul à faire le voyage pourquoi pas aller jusqu'au col de manse si c'est pour avoir une meilleure météo.
Je récupère l'access 6 à 7h45 au musée auprès d'Emmanuel, je peux même venir te chercher après au pied de chez toi si ça te dit.
A+
David