Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Après samedi a autrans dimanche a méaudre.
-
2h de kite aujourd'hui , après un bref passage sur autrans ou le vent ne semblait pas rentrer du tout ou par rafalles je décide de pousser plus loin pour voir si le vent est plus prope .
Bonne pioche un faible 8 10 nds mais bien régulier me permet de tracer un spot vierge de trace. Au moins j'ai kité Qui reconnait ???
fin du vent avec le coucher du soleil a 16H
ps : tj autant malade snifff !!! y'a pas un toubid chez onekite ???
-
2h de kite aujourd'hui , après un bref passage sur autrans ou le vent ne semblait pas rentrer du tout ou par rafalles je décide de pousser plus loin pour voir si le vent est plus prope .
Bonne pioche un faible 8 10 nds mais bien régulier me permet de tracer un spot vierge de trace. Au moins j'ai kité Qui reconnait ???
fin du vent avec le coucher du soleil a 16H
ps : tj autant malade snifff !!! y'a pas un toubid chez onekite ???
-
Au fond de la 2nd photos ce sont les gorges au sud de méaudre avant d'atteindre la route entre les gorges de la bourne et villard.
J'ai juste ou pas?à+
-
yes c'est ca
-
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Si avec ça j'ai pas gagné du soleil et un 12 noeud régulier pour ma session de demain
Pour parler sérieusement, si ça se trouve le Nord rentre toujours plus régulier ici car on est plus loin des obstacles.
En même temps je dis ça mais il y a la colline au milieu du plateau d'Autrans qui n'est pas loin (1.5km dixit google earth)
mais le vent peut passer des deux cotés.à+
-
c'est exactement pour ca que je me suis posé ici
pour avoir le vent des deux coté de la colline.en N NW le vent rentre mal a autrans, NE c'est mieux