Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sud de la Mure
-
Ne pouvant partir tôt je suis donc allé reconnaitre quelques petits spots en Matheysine, apparemment pas cités sur Onekite, mais surement connus de Louis (cachotier !).
J'en donne juste 2 en 1 (ceux que j'ai ridés) : Péchaud + Champ Fumet au SW de La Mure : parfait par vent d'E et SE. La neige était un peu compacte et collante et le vent un peu irrégulier, mais ça suffisait pour parcourir le spot. J'ai terminé en tirant pré Péchaud jusqu'à la pointe N (à droite sur l'image) le long d'un immeuble, étonnés de voir une aile passer par là !
Il y a une petite manche à air en bas du pré (voir image)http://bernard.schmitt.38.free.fr/Kite-ski/spots-kiteski/kite-snow_Pechaud_La-Mure_matheysine.html
Malheureusement la zone "Péchaud" est un peu plus limitée en haut que prévu à cause de clôtures (ou besoin de plus de neige !).
pas de photos car oublié de remettre la batterie dans l'appareil !modos: serait peut-être mieux en rubrique "spot" ?!