Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Kite … à moto (pour Marc)
-
Xstof, ne me dis pas que c'est pas vrai… c'est une photo pêchée sur le net ou c'est à toi cet engin?
parce que là j'envisage tout de suite un Beauduc-trip Spécial
-
Yes
je me suis demandé aussi si ça lui appartient, mais j'arrive plus a me rapeller de ses boards ?! Belle bête en tout cas.
Petit a petit ou va arriver à dénicher des kite-mobiles d'enfer ! Soyez créatifs !
-
je crois bien avoir reconnu les boards de Xstof et murielle d'la bombe
-
Side Ural (made in Russia) + Boards North Jaime: la blanche, celle que Seb / Morgan / JeanRem ont testé ce WE en critiquant son Stance et la North Dragon rouge de Muriel…
Cherchez pas plus longtemps, c'est bien notre matos!!
En plus c'est un Sidecar 2 roues motrices (débrayable) Tip top pour Beauduc.
Pour les cinéphiles demeurés, c'est le modèle de la Grande Vadrouille... celui qui se sépare en 2 lors de la poursuite (mais jojof2glide est trop jeune pour avoir connu www.dvdfly.fr)
Conduite physique: Nav en CONTRA 14 (voire Crossbow 1) necessaire pour tenir les 12 km de piste qui mène à Beauduc Paradise, pas un sidecar de touriste en Ozone Edge 13...*
Christophe
- pour Seb (cf forum Flysurf.com)
-
@Xstof:lv9jyz97:
Side Ural (made in Russia) + Boards North Jaime: la blanche, celle que Seb / Morgan / JeanRem ont testé ce WE en critiquant son Stance et la North Dragon rouge de Muriel…
Cherchez pas plus longtemps, c'est bien notre matos!!
En plus c'est un Sidecar 2 roues motrices (débrayable) Tip top pour Beauduc.
Conduite physique: Nav en CONTRA 14 (voire Crossbow 1) necessaire pour tenir les 12 km de piste qui mène à Beauduc Paradise, pas un sidecar de touriste en Ozone Edge 13...*
Christophe
quand est ce que tu le prend a beauduc dans le coffre du T5 le side pour aller nous chercher les croissants le matin comme j'ai une rebel 12 (meme conduite physique) j'pourrais meme y aller a ta place
pis avec jean-rem on est d'accord, t'as un stance de nain
-
sinon tu l'as restaurer toi meme ? acheter comme ca ? tres belle becane en tout cas
-
@Xstof:1sckp3bg:
pas un sidecar de touriste en Ozone Edge 13…*
non mais dis-le carrément, pas un side de TAFIOLE en Ozone Edge 13…
c'est tout une question de finesse, de délicatesse, du pilotage façon hélicoptère le bout du manche entre 2 doigts...
allez tu es autorisé à laisser le T5 et le plateau au Sambuc et de terminer triomphalement la piste au guidon de ton side d'HOMME.
en tout cas j'aimerais bien la voir de près cette bête-là... le foil doit bien rentrer dans la boite
-
Trop facile de pétarader ! Là on voit les vrais :
-
Ben à raison, les gars, arrêtez de délirer… ça fait du bruit et ça pollue un max.
Les 2 boards sont bien à nous mais l'engin motorisé est à un pote
(c'est du neuf construit par les Russes sur le modèle Allemand de la 2nde Guerre et importé en France. C'est vraiment 2 roues motrices mais je pense qu'il faut débrayer la motricité du side pour prendre les virages sur la piste vers Beauduc... )Je suis plutôt VTT + remorque, d'ailleurs je serais bien incapable de piloter ce sidecar (j'ai pas le permis)
Marc, si tu veux l'essayer, c'est direction la Creuse... avec tout plein d'autres engins du même type mais réellement d'époque.
Christophe
PS: la Creuse pour le kite c'est plutôt... "mauvais plan". -
bon alors on ne se fera pas de OneTrip façon Elephants (cf http://www.moto-station.com/article275- ... -dure.html) à Beauduc.
par contre chapeau pour le Team BEST en plein trip en Islande, short et pieds-nus dans la neige et Husky en tête...
moi je serais à peine capable de faire plage Nord-Bassine dans cet équipage...