Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Réparation board de kite
-
Salut,
lors de ma dernière sortie, dernier bord avant de tout replier, j'arrive au bord de la plage crac un gros caillou de m…. apparait juste sous la planche . Aïe ! bobo la board, est ce que vous savez ou je peut faire réparer le dessous de ma boad une SK8 ?
Merci de vos info pour les shop de la région, je suis nouveau par ici.
Ptitman
Bon la peine de répondre je viens de voir un post it pour le réparation. Désolé pou le post.
-
Salut,
lors de ma dernière sortie, dernier bord avant de tout replier, j'arrive au bord de la plage crac un gros caillou de m…. apparait juste sous la planche . Aïe ! bobo la board, est ce que vous savez ou je peut faire réparer le dessous de ma boad une SK8 ?
Merci de vos info pour les shop de la région, je suis nouveau par ici.
Ptitman
Bon la peine de répondre je viens de voir un post it pour le réparation. Désolé pou le post.
-
bienvenue dans la region
ce genre de message va dans la rubrik "Matos" donc je teleporte !
et donc dans la rubrik matos tu aurais trouver toutes les infos que tu cherches pour la rep de ta board.
contact Kites and boards http://www.kitesandboards.com/particuliers/index.html pour y deposer ta board afin que denis de l'assoc puzzle gliss la repare. (cf post en post dans la rubrik "maots")
voilou
-
Merci et désolé
-
par contre je crois que Denis est en vacances en ce moment … non ??
t'as fait un gros pet dessous ? t'aurais pas 1 ou 2 photos de fois ? -
yes ! denis est en vacances pour le moment… enfin tout le temps koi non (aaaah la retraite active...)
il sera de retour sous une dizaine dans la region normalement.
-
Non le et est pas énorme 7 ou 8cm de long, toute la première couche a sauté et on est à la limite du crabone. Je vis prendre quelques photos et les posterais mais c'est pas énorme.
Par contre lorsque je suis descendu en avion à toulon la denrière fois (merci Air France) mon ancienne board avait pris un enorme coup sur la tranche, obliger de la refaire (decoupe dans la board de 30cm de long x 10 cm de larg). Un gars du coté de sanry (shaper de windsurf, me la refaite pour pas tres cher et avec un travail de vrai pro, impossible de voir la différence entre avant le pet et après réparation) Je vous ferais suivre les coordonnées au cas ou un gros pépins ave votre board vous arrive dans le sud (réparation en 48h00). C'était il y a 2 ans de ça , j'espère qu'il shape toujours. -
ce gars là je pense que c'est tout simplement MR MARCO COPPELLO , le roi, le maître , mon mentor dans le shape !!!
de super planche de fun , quelques joli kite , et des décos de fou …. -
Voila les photos come prévue, bien sur rien d'alarmiste mais ca fait toujours raler.
Voila, désolé pour la taille des photos mais je maitrise pas vaiment import de photos sur un forum.
Puisque je vous tiens J'ai un pote qui aimerait bien s'essayait au kite cet été, ou pourrais-je l'emmenai pour qu'il fasse ses premiers bords ? Je fais appel à vos connaissances des différentes ecoles du coin pour lui apprendre les rudiments du kite ou tout autres alternatives aux ecoles.
Merci,